Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster-dame

mes escargots

Messages recommandés

Depuis quelque temps j ai des escargots. J'avais deja eu des escargots du jardin mais ça na rien a voir. Cela deviene énormes mais il ne bave pas.je rewte longtemps a les regarder ils sont rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois comment il faut faire mais avec iPad ça va pas. Faudra que je demande a papa. Je voulais tellement les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des gros escargot d'afrique que tu as ? (ceux qui font jusqu'à 18 cm)
Ils ne bavent vraiment pas ?
Je voulais avoir un escargot aussi, mais on m'a parlé de problèmes d'odeur ce qui m'a un peu ralentie. Ton escargot sent fort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saccharose a écrit:
. Ton escargot sent fort ?


MDR !! lol! Excuse-moi Saccharose mais tu m'as fait trop rire là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je me rend compte tout d'un coup du comique de ma question :p

Pour ceux qui ne connaissent pas les escargot d'afrique, ça peut devenir gros jusqu a comme ça :
(je trouve ça effrayant :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai voulu acheté un escargot pour mon homme, j'me suis renseignée pour l'acheter (ceux de la nature peuvent avoir des maladies, ça arrive). Sur internet, soit c'est en vente industrielle, soit c'est ces gros escargots d'afrique en vente individuelle. Hors de question, parce qu'après je suis censée dormir dans la même pièce, et imaginez qu'il s'échappe... Laughing

Hésite pas à nous montrer l'installation de tes escargots Hamster-dame, ça m'interesse beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Désolée mais je trouve ça vraiment moche, ça ressemble à rien Rolling Eyes


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et ça c'est tout mignon non ?

Enfin on sait toujours pas à quoi ressemblent ceux de Hamster-dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, à priori on les mange pas :p

On les regarde Smile (un peu comme les roborowski mais en BEAUCOUP plus lents mdr)
On leur donne de la salade, des fruits...
Pour ma part je trouve ça vraiment mignon, c'est les antennes qui font ça ^^ Et aussi le fait que cet animal a l'air tellement calme, tranquille et inoffensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne a qui je vais en offrir est mon chéri qui est rentré dans sa famille à la réunion pour l'été. Donc pas la peine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos il faut que je trouve un autre système.ça m'embete de pas vous les montre.sur la photo de Saccharose il est mal tenu et sa le rend tous gelatineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'odeur il ne sens rien du tout. Si tu enlevé les crottes et les reste de nourriture ça ne s'en rien juste un peu la terre. Ils ne sont pas encore si gros .mais le serons biento et puis j'ai plein de tout petit bébé, trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu trouves une solution, on a envie de les voir maintenant Laughing
les parents, les bébés et pourquoi pas les crottes lol! (je sais pas à quoi ça ressemble une crotte d'escargot...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ouais bonne question pour les crottes d'escargot. Il faut nettoyer l'aquarium souvent ? Tu les as mis dans un aquarium ?

Tu as mis quoi dans l'aquarium ? Terre ? Mousse ? Coupelle d'eau ?

Comment ça se fait que tes escargots ne bavent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fleur d'Hamster tu as raison ça ressemble a des petits boudin vert un peu comme les petits tas que fonts les ver de terre. Ils sont dans un aquarium avec de la terre une coupelle d'eau j'ai une une petit branche qu'ils aiment beaucoup. Je sais pas pourquoi ils bavent pas. Quand ils se promènent sur la vitre il y a pas de trace. Les crottes je les nettoie quand j'en vois. Petit escargot petite crotte, gros escargots grosses crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi au début quand je les ai eu j étais pas très enchantée mais aujourd'hui,hui je suis super contente, ils sont beau et très gentil et c est rigolo et très intéressant de les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les photos, si tu n'arrives pas à les mettre sur le forum, peut être peux tu les envoyer par mail ?
C'est que tu utilises un appareil photo et un ipad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle va aux courses maintenant et qu'elle te les enverra ce soir :p
Tu les posteras ici les photos une fois reçues par mail Fleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...