Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster-dame

mes escargots

Messages recommandés

Non non blondadonfe, pas touche.lol tu les trouve effrayant saccharose? Je les ais depuis quelque mois mais je suis deja très a tache a eu

Oui ils sont supers gros Shocked
Ca se passe comment la naissance des bébés? (je visualise pas bien :mrgreen: )
Merci Fleur pour les photos

Blondadonfe a écrit:
Miam, je les verrais bien dans ma casserole Laughing

Vilaine vas !

Effrayant, oui car leur taille est surprenante, et vu que je n'ai pas l'habitude, je pense que si je me retrouvais là maintenant face à eux, j'aurais quelques appréhensions.
Cependant, ils ont une belle bouille et ne sont pas répugnants Smile

Ca fait comment après qu'ils soit passés dans ta main ? C'est mouillé ?

Autres questions : ils mangent beaucoup ? Ils ont mis beaucoup de temps avant de devenir énorme ou ça a été plutot rapide (genre 1-2 mois c'est rapide)

En tout cas merci beaucoup d'avoir partagé tes photos Smile

WOUAOUW!! Shocked
Je ne me vois pas avec des escargots comme ça mais j'avoue qu'ils sont beaux!!

Pour les bébés les escargots pondent des oeufs jaune dans la terre et puis 15 jours après ( je sais plus exactement) ils naissent tout mimi avec leur toutes petites coquilles presque transparentes et de minuscules antennes ils sont trop beau!!!. Dans ma main c'est un peu mouillé mais pas baveux.
En 6 mois il sont déjà très gros mais pas encore adultes. sur mes photo les escargots ne sont pas encore adultes!!

Hamster-dame a écrit:

En 6 mois il sont déjà très gros mais pas encore adultes. sur mes photo les escargots ne sont pas encore adultes!!

Shocked

Fleur : Tu lui fais des bisous ? :p

Saccharose a écrit:
Ca fait comment après qu'ils soit passés dans ta main ? C'est mouillé ?

Alors Saccharose, après avoir demandé à Fleur si "son escargot sentait" demande maintenant si "son escargot est mouillé " !! :mrgreen:lol!

Bon je sors .... tongue

Elodie me martyriiiise ! Crying or Very sad

Ben je sais pas un escargot ça bave normalement :p
Je ne veux prendre absolument aucun risque si je décide d'en offrir un à mon copain (la prochaine question c'est "ça mord ?" Laughing )

Merci pour les infos hamster-dame, je ne savais même pas que ça pondait des oeufs, je me coucherais moins bête :mrgreen:
Saccharose là tu l'as un peu cherché quand même, c'était tentant lol!

ils sont magnifiques j'adore mais je ne pense pas que ce serait un animale que j'aurais en captivité chez moi.

Pour les bisous c'est eu qui les font. C'est rigolo. Non ils ne morde pas
Demain je par une semaine en vacance et il vont me manqué. Je sais qu'ils aurons bien grandi a mon retour

Pour les bisous, je parlais de Fleur d'hamster avec son crapeau ^^ (et je blaguais pour les morsures)

Pofite bien de tes vacances !

Ce n est pas vraiment faux, il on des dents enfin c est pas vraiment des dents mais leur langue est comme une rape avec 20000 toutes toute petite dent

Alala je pourrais pas m'approcher de ces petites (grosses ^^) bêtes moi ! Mais merci pour la découverte Wink

A mon retour je fera des photo des bébé pour vous montrer comment il on grandi. Fleur d'hamster j'aurai suremen besoin de toi encore . A bientot

Hamster-dame a écrit:
Pour les bisous c'est eu qui les font. C'est rigolo.

AH non je me laisserais pas embrasser par un escargot ! Ca me pose pas plus de problèmes que ça de les regarder ou les toucher, mais embrasser ... silentlol!

C'est impressionant !! Je ne voudrai pas en avoir chez moi mais c'est super rigolos chez les autres Razz

Je suis pas Fan non plus des tortues ... J'en ai déjà eut et j'ai regretter... Je l'ai gardée et j'ai continuer a l'assumer jusqu'à sa mort mais j'en reprendrai pas Razz

Je préfère les animaux qui ont de la fourrure Very Happy

Fleur d'hamster a écrit:
Moi je préfère les tortues Razz

+1

Je préfère davantage les tortues, mais elles m'ont l'air compliqué à entretenir, vivre, maintenir les trucs dans son aqua...

Alex G a écrit:
Fleur d'hamster a écrit:
Moi je préfère les tortues Razz

+1

Je préfère davantage les tortues, mais elles m'ont l'air compliqué à entretenir, vivre, maintenir les trucs dans son aqua...

Oui c'est sûr,mais les escargot c'est vraiment pas trop mon truc Razz je me vois pas avec un escargot lol!

il atteigne combien en pouce une fois adulte??

asser bizzard pareil hehe ici on en a 3 mes ce sont des escargot daquarium..
sa ne se manipulement pas lol et pas mal plus petit

Je trouve ça plutôt amusant d'avoir des escargots comme animaux de compagnie, et personnellement je dirai pourquoi pas ! Les petites bébêtes comme les escargots m'ont toujours fascinées ! Par contre j'ai une question, tu dois avoir très souvent des petits j'imagine ? Et tu fais comment dans ces cas là, tu les donnes ? En tout cas ça doit être sympa ! Razz

Petite question ^^ : Ils vivent dans quoii ??
C'est trop Rigolo :coeur:
Moi j'aurai peur de leur faire mal ^^
C'est trop Mignon Enfin ... rigolo xD et Mignon hihi

Pour les naissances NELIA je les "contrôle". J'en donne effectivement beaucoup et puis j'en vends aussi. Le fait de les vendre, les personnes ne prennent pas ça à la légère. Car il ne s'agit pas que les gens en prennent, comme ça et puis s'en débarrassent quand ça ne les amuse plus. Le fait de payer responsabilise !
XLOLOX, ils vivent dans des aquariums, j'en ai plusieurs en fonction des tailles. Juste un petit néon pour leur apporter les quelques degrés de chaleur qu'ils ont besoin.

sa me rappel que quand j'etait au CP il yen avait un dans la classe il s'appellait dédé et j'avait peur de m'approché de l'aquarium
et quand je voit les photo sa me fait pas peur Rolling Eyes
et +1 les tortues

• Créer...