Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui je vais les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sur la première photo c est 5 bébé de taille different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci Fleur d'hamster c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est un peu effrayant mais c'est très mignon Ils sont beaux tes escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 août 2011 Miam, je les verrais bien dans ma casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 18 août 2011 Non non blondadonfe, pas touche.lol tu les trouve effrayant saccharose? Je les ais depuis quelque mois mais je suis deja très a tache a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 18 août 2011 bouche bée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mais ils sont ENORMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui ils sont supers gros Ca se passe comment la naissance des bébés? (je visualise pas bien )Merci Fleur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 18 août 2011 Extra ! C'est clair ils sont ENORMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 18 août 2011 Blondadonfe a écrit:Miam, je les verrais bien dans ma casserole Vilaine vas !Effrayant, oui car leur taille est surprenante, et vu que je n'ai pas l'habitude, je pense que si je me retrouvais là maintenant face à eux, j'aurais quelques appréhensions.Cependant, ils ont une belle bouille et ne sont pas répugnants Ca fait comment après qu'ils soit passés dans ta main ? C'est mouillé ?Autres questions : ils mangent beaucoup ? Ils ont mis beaucoup de temps avant de devenir énorme ou ça a été plutot rapide (genre 1-2 mois c'est rapide)En tout cas merci beaucoup d'avoir partagé tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 18 août 2011 WOUAOUW!! Je ne me vois pas avec des escargots comme ça mais j'avoue qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi j'ai un crapaud, il est en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour les bébés les escargots pondent des oeufs jaune dans la terre et puis 15 jours après ( je sais plus exactement) ils naissent tout mimi avec leur toutes petites coquilles presque transparentes et de minuscules antennes ils sont trop beau!!!. Dans ma main c'est un peu mouillé mais pas baveux.En 6 mois il sont déjà très gros mais pas encore adultes. sur mes photo les escargots ne sont pas encore adultes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hamster-dame a écrit:En 6 mois il sont déjà très gros mais pas encore adultes. sur mes photo les escargots ne sont pas encore adultes!! Fleur : Tu lui fais des bisous ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 août 2011 Saccharose a écrit:Ca fait comment après qu'ils soit passés dans ta main ? C'est mouillé ?Alors Saccharose, après avoir demandé à Fleur si "son escargot sentait" demande maintenant si "son escargot est mouillé " !! Bon je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elodie me martyriiiise ! Ben je sais pas un escargot ça bave normalement :pJe ne veux prendre absolument aucun risque si je décide d'en offrir un à mon copain (la prochaine question c'est "ça mord ?" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour les infos hamster-dame, je ne savais même pas que ça pondait des oeufs, je me coucherais moins bête Saccharose là tu l'as un peu cherché quand même, c'était tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 18 août 2011 ils sont magnifiques j'adore mais je ne pense pas que ce serait un animale que j'aurais en captivité chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour les bisous c'est eu qui les font. C'est rigolo. Non ils ne morde pasDemain je par une semaine en vacance et il vont me manqué. Je sais qu'ils aurons bien grandi a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour les bisous, je parlais de Fleur d'hamster avec son crapeau ^^ (et je blaguais pour les morsures)Pofite bien de tes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci Saccharose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ca mort juste pour manger mais sinon nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Saccharose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ce n est pas vraiment faux, il on des dents enfin c est pas vraiment des dents mais leur langue est comme une rape avec 20000 toutes toute petite dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Alala je pourrais pas m'approcher de ces petites (grosses ^^) bêtes moi ! Mais merci pour la découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 19 août 2011 A mon retour je fera des photo des bébé pour vous montrer comment il on grandi. Fleur d'hamster j'aurai suremen besoin de toi encore . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hamster-dame a écrit:Pour les bisous c'est eu qui les font. C'est rigolo. AH non je me laisserais pas embrasser par un escargot ! Ca me pose pas plus de problèmes que ça de les regarder ou les toucher, mais embrasser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est impressionant !! Je ne voudrai pas en avoir chez moi mais c'est super rigolos chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi je préfère les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je suis pas Fan non plus des tortues ... J'en ai déjà eut et j'ai regretter... Je l'ai gardée et j'ai continuer a l'assumer jusqu'à sa mort mais j'en reprendrai pas Je préfère les animaux qui ont de la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah oui les tortues c'est très mignon ! Un copain a eu des bébés tortues, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:Moi je préfère les tortues +1Je préfère davantage les tortues, mais elles m'ont l'air compliqué à entretenir, vivre, maintenir les trucs dans son aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Alex G a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Moi je préfère les tortues +1Je préfère davantage les tortues, mais elles m'ont l'air compliqué à entretenir, vivre, maintenir les trucs dans son aqua... Oui c'est sûr,mais les escargot c'est vraiment pas trop mon truc je me vois pas avec un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi non plus c'était pas mon truc, aujourd'hui j'adore. Plus ils grossissent, plus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il atteigne combien en pouce une fois adulte??asser bizzard pareil hehe ici on en a 3 mes ce sont des escargot daquarium..sa ne se manipulement pas lol et pas mal plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Adultes ils mesurent entre 18 et 20 cm, soit presque 8 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale161 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 wow cest gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je trouve ça plutôt amusant d'avoir des escargots comme animaux de compagnie, et personnellement je dirai pourquoi pas ! Les petites bébêtes comme les escargots m'ont toujours fascinées ! Par contre j'ai une question, tu dois avoir très souvent des petits j'imagine ? Et tu fais comment dans ces cas là, tu les donnes ? En tout cas ça doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Petite question ^^ : Ils vivent dans quoii ??C'est trop Rigolo Moi j'aurai peur de leur faire mal ^^C'est trop Mignon Enfin ... rigolo xD et Mignon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour les naissances NELIA je les "contrôle". J'en donne effectivement beaucoup et puis j'en vends aussi. Le fait de les vendre, les personnes ne prennent pas ça à la légère. Car il ne s'agit pas que les gens en prennent, comme ça et puis s'en débarrassent quand ça ne les amuse plus. Le fait de payer responsabilise ! XLOLOX, ils vivent dans des aquariums, j'en ai plusieurs en fonction des tailles. Juste un petit néon pour leur apporter les quelques degrés de chaleur qu'ils ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Quelcun d' autre a t il comme moi la passion des escargots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sa me rappel que quand j'etait au CP il yen avait un dans la classe il s'appellait dédé et j'avait peur de m'approché de l'aquarium et quand je voit les photo sa me fait pas peur et +1 les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites