del80135 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour je ne s'est pas si cela à déjà était traité mais bon. Ce matin j'ai trouvé mon petit Quick dans le tuyau, il y dormait, il a tout chamboulé sa maison etc. Je ne lui mets pas de sopalin pour son nids, je devrais peut-être le faire ?J'espère que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 Non ce n'est pas grave Les hamsters changent d'endroit pour faire leur nid : en plus en ce moment il fait chaud, donc il devait se trouver mieux dans le tuyau.Par contre, tu devrais lui mettre quand même du sopalin pour faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui c'est pas grave, moi le première jour il avait fais son nid dans son tuyaux, maintenant il a un Spoutnik et il se calle sur le pied du Spoutnik creuse un trou et se recouvre avec du Sopalun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 24 août 2011 ne t'inquiète pas, j'ai eu le même souci. Tu n'as qu'à mettre de la sopeline dans le tuyau, là où il a dormi, et le laisser dormir là où il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Le miens aussi fesait sa, ba tant is j'ai enlevé sa cabane et je lui met plein de coton, PQ, sopalin etc, il se fait de grands Dome xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 août 2011 fridor a écrit:et je lui met plein de coton, Le coton est dangereux pour les hamsters !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi aussi mes Ham font cela surtout en ce moment qu'il fait chaud, et en plus ils déménagent eux même les mouchoirs de leur maison à là où ils ont envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elodie a écrit:fridor a écrit:et je lui met plein de coton, Le coton est dangereux pour les hamsters !!Ah , je lui mets pas du coton d'animalerie, c'est du coton comme pour nous, c'est dangereux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui aussi, car quand il est mouillé il colle, et si ton hamster le met dans ses abajoues pour la transporter, il sera mouillé à cause de la salive et collera donc. Met plutôt des mouchoirs ou sopalin, et un peu de foin si tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 25 août 2011 OK, pas de soucis Oui j'ai Pleiins de foin x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il a certainement chaud le ptit bout.Flocon dort dans son tuyaux mais ne déménage pas son nid ^^Ne lui mets pas trop de mouchoirs vu la chaleur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi Lilas a déménagé la moitié de son nid à l'étage mais elle dort encore dans sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites