Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuLuNe11

Rencontres bénéfiques ou non?

Messages recommandés

J'ai une petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse...
Nala et Barney (mes hamsters russes femelle et mâle) sont dans 2 cages séparées.
Je les ai confié pendant les vacances à une amie de confiance et tout s'est bien passé.
Mais elle m'a dit avoir mis Nala vers la cage de Barney et inversement alors qu'avec moi ils ne s'étaient jamais vu. Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête c'était bon pour personne!
Mais en fait ben... j'en sais rien!
Hier j'ai sorti Nala et Barney était en vadrouille dans sa cage et il était debout à se demander qui était là.

Je ne pense pas que ce soit bénéfique mais est-ce que ça peut les perturber?
Est-ce que vos hamsters se voient??

J'aimerai bien vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil : mes hamstesr ne se voient pas mais ils sont dans la même pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens s'entendent car quand un des hamsters fait du bruit subitement, l'autre dresse la tête pour écouter, puis ils reprend ses activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à Lulune vu que son amie les as "présenté"pendant les vacances et que c'est un couple. Son amie a dit "à travers la cage" mais j'aurais peur que les présentations aient été plus poussées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes hamsters ne se voient pas mais ils sont dans la même pièce. Je les ai présenté (a travers les barreaux de la cage hein), avec la femelle aucun problème ils se sentent et basta.
Par contre les 2 petits males, l'un a voulu attaqué l'autre, à partir de ce jour j'ai dit stop, plus de présentation.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...