Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibop

Cage Bristol avis

Messages recommandés

Comme je l'avais dit précédemment nous avons commandé des cages bristol pour nos syriens. La dimension est adaptée, par contre la roue ne fait que 14cm de diamètre, on ne sait pas trop comment la fixé car d'un côté les grilles sont horizontales de l'autre verticales et l'accroche passe mal.
L'ouverture de la cage s'ouvre très facilement et il y a des jours sur les côtés.
Je suis un peu déçue pour le prix 55€ en promo.
Encore une dizaine de jours à attendre pour avoir la 2eme car rupture de stock. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 cm c'est vraiment trop petit pour des syriens : ça c'est certain !

Tu as commandé sur quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible les jours sur les côtés, j'espère que ton hamster ne passe pas...
C'est un syrien donc ça devrait aller j'espère, mais tu crois qu'un russe passerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez Animalerie-Boutique livré par GLS, je n'étais pas trop rassuré car il y a beaucoup de critiques sur cette boite de transport. Quand le livreur est arrivé, il criait le nom de mon copain dans toute la résidence au lieu de regarder à l'interphone d'un des bâtiments et sonner... Il était au bout d'un des bâtiments et mon copain a dû traverser toute la cour avec le carton très imposant dans les bras.
Bref, j'ai contacté Animalerie-Boutique pour savoir comment çà se faisait que j'avais qu'une cage alors que la commande était validé au nombre de 2 cages. La personne m'a dit qu'elle avait envoyé un mail sur la messagerie de mon copain pour nous informer qu'ils étaient en rupture de stock sur les cages Bristol donc soit je me faisais rembourser soit je patientais une dizaine de jours pour en avoir une. Vu que je n'ai pas accès à la boite mail de mon copain, je ne sais pas si on a bien reçu le mail car le gars de l'animalerie m'a dit qu'ils avaient eu aussi des soucis avec leur boite mail et qu'il se pouvait que le mail ne se soit pas envoyé.
Enfin j'espère que dans 10 jours j'aurais cette cage!

Cynthia, j'ai essayé de plier un peu l'ouverture afin que les jours soient moins larges et j'ai aussi passé un petit fil de fer pour la maintenir car j'ai peur que quand Ernest s'appuie, elle s'ouvre.
Je trouve la cage sympa par contre peut-être pas assez bien étudiée, la plateforme a un trou en forme de triangle et Ernest s'est vautré. Un coup à se faire mal à une patte... Je vous la mettrais en photo à l'occaz en vrai de vrai! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Autre petit problème, la patte de fermeture, nous avons dû tordre un peu le barreau du dessus car Ernest passait facilement sa tête...Sur les photos par contre on ne voit pas les jours sur les côtés de l'ouverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant quand tu recevras la cage, ça a déjà été dit mais il faut vraiment que tu changes la roue, ils pourraient se déformer la colonne vertebrale, cette roue j'ai entendu que du bien d'elle:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286
Et celle-ci aussi:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311
La deuxième coûte moins cher par contre.

Et, au fait, c'est du coton que tu mets à tes hamsters pour qu'ils fassent leur nid?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais acheter la rolly en plus grande car celle ci fait 14cm et pour le coton, je sais que çà peut-être dangereux je disais justement à mon copain que j'allais le retirer car il s'accroche aux extrudés qui sont dans le nid et j'ai peur qu'ils en mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors, tu peux mettre des mouchoirs, beaucoup ou pas selon la taile de la maison utilisée pour le nid. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne met pas la roue pour le moment Wink
14 cm c'est vraiment trop petit.

La roue trixie fait pas mal de bruits ... je suis dégoutée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis 1998 oui c'est ce que je fais parfois. Je suis quand même un peu agacée que la roue soit trop petite! La cage est tout à fait adapter pour un syrien mais la roue est faite pour un nain, il n'y a pas que des nains, c'est toujours pour les nains marre! Smile
Pour la cage on devrait l'avoir en fin de semaine début de semaine prochaine mais je sens qu'il va falloir qu'on rappelle...Nous n'avons pas eu le fameux mail comme quoi la cage est en rupture de stock (pb de boite mail chez eux) mais même pas un mot dans le 1er colis ou un coup d'fil...Sur la commande la dernière fois c'était marqué qu'elle était expédiée hors elle comprenait 2 cages pas une donc pas facile de prouver vu qu'il me l'a dit au tél qu'ils étaient en rupture de stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
La roue trixie fait pas mal de bruits ... je suis dégoutée Neutral


Tiens! Surprised Dire que j'en avais entendu du bien! Si tu huilait la roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais essayer de la huiler mais ca dépend en fait scratch
Là par exemple elle fait un petit bruit mais sans plus alors que parfois c'est carrément une sorte de grincement !
A coté, la roue en bois est tout à fait silencieuse ( j'en ai acheté une il y a quelques jours pour Flocon qui ne faisait pas de roue dans celle en plastique )

Elle est silencieuse quand elle veut à mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:


La roue trixie fait pas mal de bruits ... je suis dégoutée Neutral


Bizarre la mienne (enfin celle de Spike) est vraiment silencieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la roue grince met de l'huile de cuisine ou des la graisse alimentaire (je sais pas si c'est nocif alors pour éviter les risque : hors portée du hamster Wink ) et si c'est la roue qui tape contre la cage, remonte un peu la Roue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner des nouvelles de ma cage!
Commandées le 10 août, je n'en avais reçu qu'une le 17. J'appelle Animalerie-Boutique: rupture de stock, il faut attendre une dizaine de jours.
Le 28 août toujours rien...Je leur envoie un mail "Elles arrivent de Belgique le 31 août".
Aujourd'hui 12 septembre, GLS est passé, a sonné une fois, je n'ai pas eu le temps de le rejoindre qu'il était déjà parti...Je vais voir s'ils repassent dans la journée ou demain sinon je les appellerai à savoir que le numéro est surtaxé et bien surtaxé :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas de chance... :/
Je pense qu'ils repasseront demain. Wink

En faite, tu as fait quoi pour la roue ?
Et tu a retiré le coton ? (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rageant, le livreur a appelé le lendemain sur le fixe en me demandant si j'étais à la maison...Non non je me balade avec mon fixe dans la poche...Je suis arrivée au devant de lui dans le hall, il ne m'a rien demandé, il m'a tendu le colis et m'a fait signé au nom de mon copain...Plutôt limite je trouve. Là l'embout du biberon était défait et maintenant il fuit...Manouu comme je t'avais dit parfois je lui mettais des morceaux d'essuie tout ou mouchoir et du coup j'ai continué car le coton accroche dans les extrudés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...