Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zarko-Zelko

apres un peu d'absence... je reviens :P

Messages recommandés

Salut a tous après deux ptites semaines d'absences je reviens donc toujours avec Zarko & Zelko en pleine forme !! :bisou:

pour quelques nouvelles j'avais cru que Zelko avait une tumeur au niveau des bajoues affolement direct affraid je suis allé voir un vétérinaire il a massé ses joues et mon ham a recraché des graines .. joues dégonflés .. pas de tumeur cheers

Pour info aussi ma petite famille s'est agrandie , j'ai adopté Papou , vieux male de 4 ans.. je lui ai fait une grande cage 50 x 50 cm .. mais bon il reste assez dans son coin , n'utilise pas la roue pour son usage ( au lieu de tourner il fait ses bajoues dedans ) meme le soir ( rondes a 21 h , 23 h , 5 h .. ) il se deplace assez doucement No

Et je viens d'acheter Choco , je sors de la maison de l'eleveur ^^ une femelle de deux mois , qui sort du même elevage de zarko et qui a l'air encore un peu sous le choc du voyage ShockedShocked

photo plus tard .. ils dorment.

Et aussi j'ai deux mandarins ! Mandarin et Mandarinette , ils sont actuellement en premiere reproduction , 5 oeufs , pour l'instant tout se passe bien ! Eclosion dans les 5 prochains jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh que de changements en 15 jours Very Happy
Papou est bien vieux - peut-être trop pour faire de la roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal hoarding est une maladie mentale qui consiste à posséder trop d'animaux de compagnie. Plus exactement, on possède plus d'animaux que l'on ne peut héberger, nourrir et soigner correctement. Dans le même temps on renie cette incapacité. Les malades sont vraiment attachés à leurs animaux et n'envisagent pas de s'en séparer. Le plus souvent ils ne veulent pas admettre qu'ils font souffrir leurs animaux du fait qu'il n'arrivent pas à s'en occuper correctement. Cette maladie atteint plus particulièrement des femmes.


AAaah !! Non lol >< sa fais peut etre pitié de voir tout ses petits bout de chous en animalerie mais j'ai assez d'espace pour les loger et je n'allais pas laisser ce pauvre vieux Papou finir sa vie dans une boite en carton ( ancien propriétaire ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Smile C'est juste qu'il faut faire attention, c'est facile à mon avis de basculer du côté obscure de la force ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko a écrit:
et je n'allais pas laisser ce pauvre vieux Papou finir sa vie dans une boite en carton ( ancien propriétaire ... )


Dans quelles conditions as tu récupéré ce pauvre pépère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien Julien , l'ami d'un ami , un jeune de 11 ans a fait reproduire un couple . manque de place il a mis toutes les petits dans une cage donc il y a eu repro frere soeurs :/

dans le premier couple du debut , le male a été séparé de la femelle car ils se battaient puis , pour avoir de la place pour les petits il a été mis dans une boite en carton pour imprimante . le mec en avait marre donc il a fais adopté... je vais dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La repro c'est jamais bon par des amateurs No
Par contre je suis impressionnée qu'il vive depuis 4 ans, c'est très vieux pour un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, les hamsters russes vivent 2 à 3 ans alors que les syriens vivent 3 à 4 ans. Il est en fin de vie le pèpère.

Quant à l'élevage du garçon : No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animal hoarding s'est une forme de dépression qui pour oublier le mal, ils se retournent vers les animaux, mais oublie le mauvais côté des choses d'avoir tous ces animaux...
Par exemple, comme quelqu'un qui prend de la drogue pour oublier ses problèmes, quand il revient "normal", ses problèmes reviennent et il reprend de la drogue encore une fois...


bref, je veux voir des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui soit pas pressé ! Very Happy bon pour l'instant Papou est yper agressif et ne veut pas sortir de son nid j'espere qu'avec moi il fini ra bien sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...