Lafée22 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je vous présente ma nouvelle hamster, baptisée Tiny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh qu'elle est belle ! Quel âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est superbe! Je ne sais pas qu'elle age elle a exactement, je l'ai prise dans une animalerie et je n'ai pas demandée car il ne disent pas toujours l'age qu'ils ont réellement. En tout cas, elle ronge tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est trop belle elle a l'air d'adorer don rouleau de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est très belle J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jolie le mélange de couleur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle super jolie ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 18 août 2011 Magnifique ! Pour la couleur sépia foncé et pour le marquage bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui, elle est superbe! J'adore sa petite bouille! Son rouleau de pq, elle adore! A vrai dire elle dévore tout ce qui est en carton, ou plutot tout ce qui lui passe sous la dents! Pour l'instant elle viens sentir ma main. Merci pour vos compliment! Il va falloir que je poste des messages, pour savoir quel carton vous mettez a vos ham a ronger et quel objet vous leur mettez dans leur maison car je ne sais pas vraiment quoi lui mettre sans quel mange tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 19 août 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est trop mimi j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 19 août 2011 Toute mimi je trouve sur la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 août 2011 Qu'elle est beeeeeeeeeeelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour vos compliments! Je ne peux pas encore la prendre dans mes mains, ce soir, elle est venue me sentir les doigts comme tout les soirs mais la elle me mord les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites