Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie57

Accessoire

Messages recommandés

Ça a l'air pas mal par contre juste je vien de voir, la petite coupe en métal qui bloque les graines quand elle tombe, c'est tranchant ?

Je ne sais pas. Honnêtement je ne pense pas, c'est quand même conçu pour des petits animaux.

Pour moi pour 2 jours il suffit que tu mettes plus dans sa gamelle...
On va attendre d'autres avis.

Oui c'est vrai que c'est aussi une solution. Surtout que j'ai plusieurs tailles de gamelles.

Oui oui je pense bien Smile
Mais je me suis dis "au cas ou". Si jamais il renverse la gamelle, ou urine dessus ou je sais pas.

Charlie57, mettre plus de nourritures dans sa gamelle sera largement suffisant, mais si tu souhaite acheter une mangeoire avec réserve, ne prend pas celle la il en existe en plastique (Jardiland par exemple) ça sera 100 fois moins risqué que cette mangeoire en métal, il pourrait se faire mal avec le bord. Voila mais si ce n'est que 2 jours se n'est pas indispensable. Smile

Oui effectivement ce type d'accessoire est bien pour les chons ou les lapins mais à mon avis pas très utile pour les hamsters Wink

Il se débrouillera très bien 2 jours tout seul : mets lui deux gamelles et deux biberons (en cas d'accident Wink )

Du même avis qu'Elodie, il vaut mieux que tu dépenses dans deux biberons. De plus, si tu remplis ta gamelle (elles font toutes à peu près la même taille), ça fait à manger pour une semaine je pense.
S'il la renverse : il trouvera les graines en fouillant dans la litière (on m'a déja conseillé de ne pas utiliser de gamelle mais de cacher ses graines un peu partout dans sa cage)
Et il ne fera pas pipi dessus (et s'il le fait, que tu sois là ou non, tu ne t'en rendras pas forcément davantage compte)

Eh bien d'accord, j'oublie cet accessoire. La gamelle en double j'ai dejà et le biberon en double c'est prévu !
Je ne pense pas que toutes les gamelles fassent la meme taille en voyant les photos des cages mais peu importe, j'en ai une petite 8.5 cm de diamète et une grande, taille lapin (vendue avec la cage). ( et une 5.8 cm de diamètre pour les fruits et légumes).
Je pense ca suffira largement pour les réserves du week end Smile

Merci pour vos réponses ! Smile

• Créer...