Charlie57 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour !Lorsque j'aurais mon hamster, je le laisserai seul deux jours maximum un week end sur deux. J'ai donc trouvé un accessoire intéressant sur un site de vente. Qu'en pensez vous ?Voila le lien : http://www.rongeursandco.com/Tremie-pour-rongeurs-cbbacaaUa.aspMerci d'avance pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ça a l'air pas mal par contre juste je vien de voir, la petite coupe en métal qui bloque les graines quand elle tombe, c'est tranchant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je ne sais pas. Honnêtement je ne pense pas, c'est quand même conçu pour des petits animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 18 août 2011 Nous le saurons peut etre dans d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour moi pour 2 jours il suffit que tu mettes plus dans sa gamelle...On va attendre d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui c'est vrai que c'est aussi une solution. Surtout que j'ai plusieurs tailles de gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Et puis ça mange pas non plus 3kg de bouffe par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui oui je pense bien Mais je me suis dis "au cas ou". Si jamais il renverse la gamelle, ou urine dessus ou je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 18 août 2011 Charlie57, mettre plus de nourritures dans sa gamelle sera largement suffisant, mais si tu souhaite acheter une mangeoire avec réserve, ne prend pas celle la il en existe en plastique (Jardiland par exemple) ça sera 100 fois moins risqué que cette mangeoire en métal, il pourrait se faire mal avec le bord. Voila mais si ce n'est que 2 jours se n'est pas indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je vais suivre ce conseil ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 18 août 2011 De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pas de soucis ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui effectivement ce type d'accessoire est bien pour les chons ou les lapins mais à mon avis pas très utile pour les hamsters Il se débrouillera très bien 2 jours tout seul : mets lui deux gamelles et deux biberons (en cas d'accident ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 18 août 2011 Du même avis qu'Elodie, il vaut mieux que tu dépenses dans deux biberons. De plus, si tu remplis ta gamelle (elles font toutes à peu près la même taille), ça fait à manger pour une semaine je pense.S'il la renverse : il trouvera les graines en fouillant dans la litière (on m'a déja conseillé de ne pas utiliser de gamelle mais de cacher ses graines un peu partout dans sa cage)Et il ne fera pas pipi dessus (et s'il le fait, que tu sois là ou non, tu ne t'en rendras pas forcément davantage compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 18 août 2011 Eh bien d'accord, j'oublie cet accessoire. La gamelle en double j'ai dejà et le biberon en double c'est prévu ! Je ne pense pas que toutes les gamelles fassent la meme taille en voyant les photos des cages mais peu importe, j'en ai une petite 8.5 cm de diamète et une grande, taille lapin (vendue avec la cage). ( et une 5.8 cm de diamètre pour les fruits et légumes). Je pense ca suffira largement pour les réserves du week end Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites