Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodka59127

le Nouveau

Messages recommandés

Bonjours je viens d'acheter un nouvel Ham' ( Hamster panda comme ils disent en animalerie) Je l'ai mis dans un carton en attendant de rentrer chez moi demain car c'est un cadeau du chéri. mais des que je m'approche de lui il pousse des cris de peur je pense, et il ne reste pas dans mes mains Neutral que puis-je faire ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il ne reste pas dans tes mains, il ne te connais pas. Et tu vas le laisser tout la journée dans une boite en carton ? Par contre ne le dérange pas a essayer de le prendre etc tu risque de le Stresser énormément !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de lui parler avec douceur (j ai lu qu'Angel faisait ça quelque part).
Apporte lui aussi une petite graine. Il a une maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour la maison j'attend de rentrer chez moi dans les jours qui vienne... Ok d'accord merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même pas génial de le laisser dans un carton ... Il a de la litière ? De l'eau ? De quoi se faire un nid ?

Laisse le un peu au calme : il doit être effrayé le pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il vit dans un carton pendant 2 jours sans rien c'est normal qu'il soit de mauvaise humeur...
Par contre méfie toi les hamsters rongent très bien les cartons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a un biberon, a manger j'ai mis des petits morceaux de sopalin. le chéri a relier 2 cartons pour avoir un plus grand espace. on s'en va chercher une cage de dépannage après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu lui laisses le temps : imagine le stress qu'ils subissent . D'abor le transport puis l'arrivée à l'animalerie.

Puis retransport et arrivée chez toi . Il faut qu'il prenne confiance et comprenne qu'il est en sécurité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la cage de dépannage un autre hamster a vécu dedans, aura t-il un comportement méchant ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut la désinfecter à la javel et frotter avec un peu de vinaigre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Sauver Pendant mon absenc nous avons été chez le meilleur amie de mon cheri, pour demander du copeau, et sa maman nous a filer un cage, copeau et manger ... Alors enfin tranquil Zorro est a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait drôlement peur quand il dort, il a fait de la roue toute la nuit et maintenant qu'il dort il respire bizarre et fait des bruits en respirant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...