Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 allez regardez moi ces merdeuses!! ça promet et maman qui dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est la bagarre !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Crêpage de chignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je met la vidéo directement : J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 merci,justement comment je vais dans partager? pas douée et pour la couleur c'est bien "blanc" ou "ivoire"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est pas blanc ou ivoire,C'est Blanc Ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 nini74 a écrit:merci,justement comment je vais dans partager? pas douée Tu dit cliqué sur partagé :Clique sur intégrer :Fait copier coller le lien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Y a plus facile tu clique sur "repondre" en bas de ton post, tu clic su un des icone et t'a plus qu'a mettre l'adresse de la video Dsl fleur de hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 alors des petites photos da la nouvelle cage et des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Le coton est toxique et les copeaux ne sont pas bon Sinon ils sont trop choux C'est que des femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je vais raser les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 ....... c'est 3 mecs et je confirme cette fois-ci!!!!!! je vous autorise à rigoler je n'avais plus de chanvre,j'en trouve qu'en petite quantité,faut que je fasse ma commande pour un plus gros paquet,même à leur age le coton est dangereux??alors 21 jours aujourd'hui,à 30 jours je les separe de maman,que c'est triste je vais mettre une annonce,ils sont si mignons,mais plus de place pour d'autres cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont chouxxxxx j'ai cru voir un blanc aux yeux noirs, un ivoire et un satin crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 ah les couleurs se seraient pas caramel et blanc-ivoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Héhé, Oui, satin-creme, blanc ivoire, et 'caramel' comme tu dit Oh trois petites filles ! trop mignonnes !Elles ont bien changé dis donc !Ah ba non, c'est des mecs !Sa arrive à tout le monde de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 25 jours aujourd'hui,je les separe de leur mère? ils têtent encore mais je ne veux pas risquer une grossesse consanguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui tu peux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 ah merci un est gras comme un cochon,d'ailleurs on la surnommer "porcinet"! c'est le blanc,je mettrais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu as de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 demain je m'en occupe,premiére nuit sans maman,mais ils s'amusent comme des fous,mais le caramel est bien dominant,le plus petit d'ailleurs c'est pas un ange!une adoption demain pour soit le créme soit le blanc,une bonne amie qui a l'expérience de ces petites boules!alors je me depeche de les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 petit porcinet qui a été adopté hier par une copine à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 joue avec son frere boule de creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 je reviens mercredi soir,je pars à lille,je vous souhaite une semaine pleins de beaux bébés tout roses qui grandissent trop vite à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trop mimi petit porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 voilà je suis de retour et bien mes 2 mâles ont bien grandit! je leur ai trouvé une famille ils ont achetés 2 grandes cages avec chateau petit pont etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 porcinet est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites