Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darion

Oeil qui coule

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

La petite Barça qui est arrivée hier & que l'on a appris qu'elle était pleine, a quelque chose de bizarre.
Son oeil droit est tout coulant, et elle a du mal à l'ouvrir.

Qu'est que cela pourrait être à votre avis?
Merci beaucoup d'avance !

Peu être une conjonctivite, il faudrait je pense consulter un véto avant que ça dégénère.
Dans un 1er temps tu peux essayer de nettoyer son œil avec une compresse stérile et un peu de sérum physiologique.

Est ce que son œil est rouge, gonflé ?

Oh ben ma pauvre ... pff.

Ca risque fort d'être une conjonctivite . Tu as un véto ?
Essaye déjà de lui nettoyer (si tu peux) avec du sérum phy mais il faut pas la laisser comme ça selon moi .

Je suis désolée pour toi vraiment No

Son oeil est normal, ni rouge, ni gonflé, c'est juste qu'elle a l'oeil qui pleure quoi..
Sinon, ben on pas de véto quoi parce que Jazz en a jamais eu besoin.
Faut qu'on appelle et essayer de lui mettre du sérum vu qu'elle est douce là avec nous.

Oh la la c'est vraiment pas de chance là.

Envoie un pm à Elodie pour demander l'adresse d'un véto NAC pour ta région si tu n'en as pas encore, elle a une liste.

Heureusement que ta louloute est plutôt calme.

Oui, elle m'a contacté pour me donner une adresse, mais c'est à l'opposé de ma région, et je vais essayer de voir s'il y'en a pas un plus près :/

Alors, comment va l'oeil de Barça? Tu as pu consulter?
J'espère qu'elle va se rétablir.

La petite Barça va mieux merci !!
Pour le moment, on lui met des gouttes dans les yeux (fin pas directement, on lui met à côté et ça coule sur l'oeil), et depuis l'oeil se re-ouvre, il redevient comme l'autre.
On fait ça depuis qu'on a vu & si demain ou mardi c'est pas redevenu comme avant, faudra aller consulter. Mais bon, je pense pas que çe soit grave, vu que ça se remet bien.

Alors, je viens donner des nouvelles de la pépette qui s'est très bien remis de son oeil.
On a beaucoup hésité aller chez le véto, mais finalement avec vos conseils, c'était gouttes pendant quelques jours, enlèvement des croutes à l'oeil & maintenant elle va super bien !

Ça fait plaisir de la voir les deux yeux grands ouverts à nous regarder :coeur:

En tout cas merci de vos conseils ! :bisou:

Oui c'était bien.. Sauf que ce matin, ben l'oeil collé.
Du coup, j'suis rentrée du travail & hop, on est allés avec mon chéri chez le véto et il nous a dit que c'était une conjonctivite.
Il nous a prescrit une pommade ophtalmique, donc on verra dans les jours qui viennent !
Comme ses bébés que l'on attend encore ! lol!

• Créer...