Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodka59127

Après Vodka je vous présente Zorro.

Messages recommandés

Alors voici Zorro nouvel arrivant cadeau du chéri. C'est un Hamster soit disant panda comme dit dans les animalerie, poil long. J'avais totalement craquer Hier. Et aujourd'hui le cheri ma acheter... Il/ elle adore faire de la roue(dedans et allonger en dessous, c'est marant) et grimper au barreaux. Enfin bref je l'adore


Voici les photos :

[img][/img]



[img][/img]



ADORABLE :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il (ou elle ) est très mignon. Ceci dit si c'est un mâle tu dois le voir facilement sur un syrien Razz

Par contre la roue qu'il a est temporaire ? Car c'est dangereux les roues à barreaux comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue est à changer au plus vite, et tu devrais prendre un plus grand diamètre! Smile

Sinon, il est très mignon! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au minimum 20 cm pour le diamètre de la roue pour les syriens, et pleine, pas à barreaux, il pourrait se coincer les patounes dedans sinon.
Il est très mignon, on dirait une souris sur la deuxième photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est choux ! Pour moi c'est bien un mâle ça se voit bien sur la 1er photo. De plus les mâles angora ont des "traines" de poils sur les fesses en général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon !!! je vais avoir à peu prés le même mais avec plus de blancs normalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...