Saccharose 0 Posté(e) le 18 août 2011 N'hésitez pas à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai voté oui car même si cela doit être rare, je pense que Grizouille lèche sa pierre de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 août 2011 Alors moi j'ai mis oui car les deux s'en servent : surtout Frimousse.Mais les miens ne la lèchent pas ils la croquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ben ils sont sensé la croquer hein normalement c'est pour faire les dents Spike l'a grignotée une ou deux fois mais pas plus donc j'ai mis non je pense qu'elle s'en serait parfaitement passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elodie a écrit:Mais les miens ne la lèchent pas ils la croquent Oui enfin, j'ai dit lécher- mordre c'est pareil Je me suis comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi perso,il ne la jamais croquer ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je suis pas sure que ce soit vraiment pour les dents, c'est plutôt pour l'apport en minéraux. Ils peuvent la ronger si ils veulent mais je ne pense pas que ça soit la fonction première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi, Maggy s'en sert d'escabeau! (je sais pas l'écrire xD), elle monte dessus, mais fais rien du tout avec, donc pour moi, c'est un achat inutile... Même Nicky ne s'en servais pas, donc j'avais mis sa pierre dans la cage à Vodka, et il s'en fou complètement aussi... Donc, j'ai répondus "Non, jamais, ça a été un achat inutile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 19 août 2011 Malin aime bien s'assoir dessus donc c'est pas complètement inutile Je vais attendre un peu avant de voter, on verra si il comprend son utilité plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah oui chez moi aussi ça sert d'escabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites