Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

couleurs hamster !

Messages recommandés

Bonjours donc hier je suis allez à l'animalerie et j'ai vue un hamster j'avais jamais vue cette couleur il été brun avec comme des bande sur lui en jaune ( on vas dire blond ) ! J'avais jamais vue sa cété bizard mais il été trop beau , je voulait trop l'adopter mais ma mère à dit non ! Mais j'avais craqué sur lui ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais cété à l'animalerie et j'avais pas mon tel , ni mon apprareil photo ! Sad Désolée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de regarder sur le net si tu trouves pas une photo ressemblant à la couleur que tu as vu. C'était un hamster de qu'elle espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo c'est un Russe de couleur "saumon" c'est la couleur sauvage classique mais avec les yeux rouges pp
Ce n'est pas une couleur très rare ni difficile à obtenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en fête c'est que la couleur "saumon " c'est la couleurs des rayure qu'il avait sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre un syrien, il existe des variété de syriens chocolats (peut qu'il y en a rayé ? Razz ) c'etait une race naine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI , sa c'est sur mais parcontre j'hésite entre campel et russe j'ai bien regarder sa mais sa couleur ha :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout ! Je suis allé chez un éleveur qui a que des espèce rare, et je ne l'ai pas chez lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sont des hamsters russes couleurs agouties. Il y a pas mal de nuances dans les agouties, certains sont un peu plus marrons/orangés que d'autres Wink C'est comme les syriens sauvages, ça dépend je pense des gênes qu'ils portent !

Genre un syrien sauvage qui porte le gène orange aura un pelage marron plus "orangé" , et un qui porte le noir aura le pelage marron plus foncé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...