aurélia08 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjours donc hier je suis allez à l'animalerie et j'ai vue un hamster j'avais jamais vue cette couleur il été brun avec comme des bande sur lui en jaune ( on vas dire blond ) ! J'avais jamais vue sa cété bizard mais il été trop beau , je voulait trop l'adopter mais ma mère à dit non ! Mais j'avais craqué sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 août 2011 Avez vous déja vue cette couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sans photo dur de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 août 2011 Désolée mais cété à l'animalerie et j'avais pas mon tel , ni mon apprareil photo ! Désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 août 2011 Essaye de regarder sur le net si tu trouves pas une photo ressemblant à la couleur que tu as vu. C'était un hamster de qu'elle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 août 2011 Soit russe ou campel je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 août 2011 avec des sortes de réyure blond ! désolée j'ai pas trouver la photo ectacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pour la couleurs des rayure apeprès cette couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 août 2011 sur la photo c'est un Russe de couleur "saumon" c'est la couleur sauvage classique mais avec les yeux rouges ppCe n'est pas une couleur très rare ni difficile à obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mais en fête c'est que la couleur "saumon " c'est la couleurs des rayure qu'il avait sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'était peut etre un syrien, il existe des variété de syriens chocolats (peut qu'il y en a rayé ? ) c'etait une race naine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 août 2011 OUI , sa c'est sur mais parcontre j'hésite entre campel et russe j'ai bien regarder sa mais sa couleur ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je sais pas du tout ! Je suis allé chez un éleveur qui a que des espèce rare, et je ne l'ai pas chez lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai trouver sur internet la couleur enfin une photo c'est exactement sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 29 août 2011 A la la non désolée je n'ai jamais vu cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 août 2011 Alors pour moi ce sont des hamsters russes couleurs agouties. Il y a pas mal de nuances dans les agouties, certains sont un peu plus marrons/orangés que d'autres C'est comme les syriens sauvages, ça dépend je pense des gênes qu'ils portent !Genre un syrien sauvage qui porte le gène orange aura un pelage marron plus "orangé" , et un qui porte le noir aura le pelage marron plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci , moi je trouve sa trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi aussi je dirais agouti. Ils sont mignons, mignons, mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ho oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites