Elynehille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Alors voila, mademoiselle Spike sait très bien utiliser les escaliers pour monter et descendre sur ses étages, mais depuis peu elle saute. Alors non seulement elle saute, mais en plus elle fait exprès de remonter pour sauter à nouveau, à croire que ça l'amuse. Bon il y a maximum 25 cm de hauteur et une bonne couche de chanvre donc je pense que cela amorti, mais ce matin elle sautait sur le toit de sa "maison" donc moins de hauteur, mais plus de chanvre pour amortir la chute.Est-ce que ça peut être dangereux ?Sinon voila une petite vidéo que j'ai faite ce matin (il était 5h donc c'est très sombre, désolée pour la qualité), et on voit bien qu'elle joue (elle saute et remonte aussitot pour resauter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ben elle a le droit de s'amuser Sérieusement : très peu de risque. Mon véto nac m'avait dit que pour les hamsters il avait très très peu de problèmes résultants de chutes mais plutôt des accidents dûs à des pattes coincées dans les barreaux HS : la roue a l'air hypnotisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon ben si il n'y a pas de risque ça me rassure D'ailleurs je ne vois pas bien comment l'en empècher en fait à moins de condamner les étages mais ça serait dommage Et oui elle a le droit de s'amuser c'est pour ça qu'on lui a choisi une grande cage Sinon la roue et très bien faut juste pas trop la regarder fixement C'est celle-là et elle est effectivement grande et silencieuse (en 28 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ma petite Amsterdam fait pareil ^^ Elle monte les escaliers et redescend en sautant o.Opendant un moment elle redescendait de son étage en glissant sur le spoutnik que j'avais mis au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mon robo faisait pareil!Il montait à l'étage pour mieux tomber! Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 août 2011 Excellent Quand elle remonte, elle fait bien le tour de sa gamelle, c'est marrant C'est la cage Cambridge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui c'est marrant, moi le mien il peu pas sauter des étages mais quand je le sort, il passe son temps à monter dans sa boîte puis à sortir en tombant En tout cas Spike a l'air de bien s'amuser C'est rassurant ce que tu dis Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Blondadonfe a écrit: C'est la cage Cambridge?Non c'est la Alexander celle-làelle est plus grande Au départ je voulais la Cambridge mais chéri a commandé celle-là et je regrette pas vu tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui, la qualité est bof bof mais ça va pour le moment Grizouille adore sa cage, elle ne veut même pas en sortir quand je veux la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 19 août 2011 quelle andouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Saccharose a écrit: quelle andouille !Mais nan c'est Crapule l'andouille de la famille quoi que pour le coup Spike entre dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui c'est sur qu'il y a du niveau ^^ Enfin ça a l'air rigolo pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui elle a fait ce petit manège ce matin pendant au moins un quart d'heure et après elle est allée se coucher ... D'ici qu'elle y ai pris gout et qu'elle s'y mette toutes les nuits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites