Ninou-chan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut!En me préparant avant d'aller me coucher j'ai regarder longuement mon hamster russe,A un moment il est aller pres de sa maison il s'est coucher a plat ventre et il somnolait,puis de temps en temps il bailler et s'étirer,je voulait vous demander si c'était un signe de détente ou si il avait chaud.Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 19 août 2011 Possible que ça soit à cause de la chaleur, en plus vu la canicule en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ok,mais je doit faire quoi? lui mettre un tissus humide su la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 19 août 2011 A priori il faudrait mettre un carrelage passé au frigo, mais les miens en ont, ils n'y touchent pas, et ça ne les empêche pas de faire les carpettes (3 carpettes à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ma hamster fait la carpette aussi : quand elle court dans sa roue, elle s'arrête parfois pour aller dans son sable et faire la carpette 2 min (surement parce qu'elle a chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mes hamsters font la même chose, pour moi c'est la chaleur. Ca leur prend un petit temps, et hop c'est reparti pour faire les fous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 20 août 2011 Moi aussi j'ai deja mit un carrelage passé au congel' mais il n'y a meme pas preter attention...Je vais réssayer ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui c'est probablement la chaleur qui lui fait avoir cette attitude là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Flocon dors dans son tuyaux à cause de la chaleur. J'ai mis un essui humide d'eau froide en dessous des tuyaux afin de le rafraichir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May111 0 Posté(e) le 23 août 2011 mon hamster dors en dehors de sa maison.On l'a mis à la cave nous.Depuis elle dors denouveau à 'lintérieur.Si toi aussi tu as une cave ( sans odeur, bien sûr ), a +20°c et -28°C alors tu pourras l'installer.Veille surtout à ne pas le mettre dans un courant d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mais dans une cave il fait froid, il y a de l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui, c'est bof bof une cave Ça reste une cave même si elle est propre et une cave rime avec fraicheur et donc humidité, donc c'est pas très bon pour ton hamster même si la température est fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mon hamster fait pareil : un grand tour dans la roue, puis pause style carpette, puis c'est reparti, et de nouveau carpette. Il lui arrive même de piquer du nez pendant ses pauses et de, tout d'un coup, se ressaisir et repiquer de plus belle ... Rien d'inquiétant. Je dirais même que c'est le signe que l'animal se sent bien, se repose et, sans doute que la chaleur doit jouer aussi ... Pour la chaleur, une pièce plutôt sombre et fraîche, de l'eau renouvelée tous les jours dans le biberon et des fruits et légumes frais qui hydratent (pomme, concombre, melon) mais surtout à servir à température ambiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites