Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou-chan

Ham' qui fait la carpette

Messages recommandés

Salut!

En me préparant avant d'aller me coucher j'ai regarder longuement mon hamster russe,
A un moment il est aller pres de sa maison il s'est coucher a plat ventre et il somnolait,puis de temps en temps il bailler et s'étirer,je voulait vous demander si c'était un signe de détente ou si il avait chaud.

Bizzzzzzz

Possible que ça soit à cause de la chaleur, en plus vu la canicule en ce moment.

A priori il faudrait mettre un carrelage passé au frigo, mais les miens en ont, ils n'y touchent pas, et ça ne les empêche pas de faire les carpettes (3 carpettes à la maison :coeur: )

Ma hamster fait la carpette aussi : quand elle court dans sa roue, elle s'arrête parfois pour aller dans son sable et faire la carpette 2 min (surement parce qu'elle a chaud)

Mes hamsters font la même chose, pour moi c'est la chaleur. Ca leur prend un petit temps, et hop c'est reparti pour faire les fous ! ^^

Moi aussi j'ai deja mit un carrelage passé au congel' mais il n'y a meme pas preter attention...Je vais réssayer ^^

Merci Smile

Flocon dors dans son tuyaux à cause de la chaleur. J'ai mis un essui humide d'eau froide en dessous des tuyaux afin de le rafraichir ^^

mon hamster dors en dehors de sa maison.
On l'a mis à la cave nous.
Depuis elle dors denouveau à 'lintérieur.
Si toi aussi tu as une cave ( sans odeur, bien sûr ), a +20°c et -28°C alors tu pourras l'installer.
Veille surtout à ne pas le mettre dans un courant d'air.

Oui, c'est bof bof une cave Rolling Eyes

Ça reste une cave même si elle est propre et une cave rime avec fraicheur et donc humidité, donc c'est pas très bon pour ton hamster même si la température est fraîche Wink

Mon hamster fait pareil : un grand tour dans la roue, puis pause style carpette, puis c'est reparti, et de nouveau carpette. Il lui arrive même de piquer du nez pendant ses pauses et de, tout d'un coup, se ressaisir et repiquer de plus belle ... Rien d'inquiétant. Je dirais même que c'est le signe que l'animal se sent bien, se repose et, sans doute que la chaleur doit jouer aussi ...
Pour la chaleur, une pièce plutôt sombre et fraîche, de l'eau renouvelée tous les jours dans le biberon et des fruits et légumes frais qui hydratent (pomme, concombre, melon) mais surtout à servir à température ambiante.

• Créer...