PABST 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour a tous et toutes,Voici quelques photos de ma toutouille d'amour ! Désolée il me semble que les photos sont un peu grandes mais je suis pas très doué pour tout ca. Merci de votre compréhension.Sa maison (et je m'amuse a lui changer toutes les semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 19 août 2011 il est trop mignon, il faut de la patience avec ces cages là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABST 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est vrai mai je m'amuse comme une folle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est très mignon : sa cage est un sacré labyrinthe C'est quoi sa litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABST 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je voulais juste vous redire que ma Ratatouille est une fille... Et oui c'est bizare comme nom mais je trouvais que ca lui aller comme un gantConcernant sa litière il me semble que c'est de la Litière de cellulose comprimée (Carefresh)je trouve ca très bien ! et J'utilise également du Coton de chez Vitakrat, elle adore transporter du coton a droite et a gauche pour faire sont autre part.C'est très rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah désolée : tu m'excuseras auprès de Ratatouille Je n'ai jamais utilisé la litière carefresh : je suppose que tu la commandes sur le net ?Par contre, le coton c'est vraiment pas bon pour ta puce : il faudrait remplacer ça par du sopalin ou du papier toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABST 0 Posté(e) le 19 août 2011 Non j'en trouve dans les animalerie, style Jardiland, Animalis, ...Concernant le coton, on me l'avait déjà dit et celui la est super bien.J'en utilise depuis 10 mois et elle a l'air de vraiment etre heureuse dedans.Faut il vraiment que j'arrete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 août 2011 T'en trouves à Jardiland ? Ben moi j'en ai jamais vu dans aucune animalerie chez moi.Oui pour le coton c'est vraiment mauvais : il y a beaucoup d'accidents avec, notamment le coton qui s'enroule autour des pattes et peut créer de gros soucis (fractures, hematomes, foulures etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABST 0 Posté(e) le 19 août 2011 ok merci pour le conseil !!!Je vais essayer de modifier mes habitudes !Je dois vous quitte j'ai un train a prendre mais je reviendrai lundi !bon we a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elodie a écrit:T'en trouves à Jardiland ? Ben moi j'en ai jamais vu dans aucune animalerie chez moi.J'en ai vu à Truffaut aussi mais il y a écrit dessus je crois dangereux en cas d'ingestion donc j'ai vite reposé le paquet...Elle est très mignonne Ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites