Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie57

Annonce

Messages recommandés

Elodie, oui je ne voulais pas de roux, c'est ce qui m'a un peu freiné au début, mais il a une bande blanche et une tache le long du dos, et ça j'adore ! C'est original je trouve ! Smile Plutot qu'une blande toute blanche Smile

Blondadonfe, Gusgus ne sera que son surnom. Moi je voulais absolument Angus et mon copain Gusgus. Mais comme Gusgus peut etre me surnom d'Angus et pas le contraire et qu'en plus c'est moi qui m'occupe de la ptite bete Smile, "Angus" l'emporte ! Wink

Et encore merci à tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pur les quelques idée de questions ! Razz :



-Quel nourriture leur donnez-vous ?

-Quel est leur litière ?

-Leur donnez-vous du sable a chinchilla ?

-Sont-ils sortis et manipulé quotidiennement ?



Et j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nourriture oui c'est prévu.

Ok pour la litière je demanderai.

Le sable à chinchilla je n'en ai pas vu dans les cages mais je demanderais quand même, et de toute façon il ne aura avec moi, le paquet est déjà acheté Smile

Et ils sont manipulés mais je ne sais pas si c'est quotidiennement. Je demanderais aussi.

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai la marque de la nourriture. Pour la litière c'est de la litière de maïs. J'ai oublié de demander pour le sable et ils sont sortis au maximum.

Merci merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit très important de lui demander pour le sable. Ne la harcèle pas de questions sinon quand tu en auras des importantes tu seras gênée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ben là j'ai juste demandé la nourriture, la litière parce que ca paraissait bizarre sur la photo et si il était sociable. Donc il ne vient pas sur la main de lui même mais une fois qu'il est pris dans les mains il bouge pas, il est calme, il ne cherche pas à s'enfuir, il explore Smile

Mon ptit Gusgus ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou! :coeur:

Et j'arrive un peu tard, mais il est vrai que les annonces sérieuses deviennent rares... malheureusement! No c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...