Elodie46 0 Posté(e) le 19 août 2011 Votez pour votre photo favorite. Interdit de voter pour son hamster 12345678910111213141516171819202122232425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 19 août 2011 ça y est j'ai voté désolé de ne pas avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ca fait beaucoup de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 août 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 19 août 2011 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Elodie d'avoir pris le temps de les mettre ce soir Eh ben moi a pas voté, j'arrive pas à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai longuement hésité entre deux photos , mais ça y est j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélia 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai voté. Le choix a été difficile car les photos sont toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Toute les photos sont superbes ! J'ai eut un Coup de coeur ... A voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 19 août 2011 A voté, génial ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Franchement BRAVO !! Trop dur de choisir entre toutes ces p'tites bêtes trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 19 août 2011 On a jusque quand pour voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 20 août 2011 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibop 0 Posté(e) le 20 août 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 20 août 2011 A voté aussi, c'était dur, ils sont tous très beaux ces hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 août 2011 A voté, ils sont tous beaux Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ai votée !! Trop mignons tout ce p'tit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ai voté mais c'était pas facile de choisir Toutes les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 21 août 2011 Beaucoup de belles photos, mais ça y'est, j'ai voté !!Toutes jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'ai voté aussi !Que de jolies ptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hop, un p'tit vote !Bravo à tous les participants, les photos sont top ! Mon choix s'est portée sur celle que je trouve la plus rigolote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 août 2011 A voté également! Mais les photos sont toutes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 26 août 2011 A voté !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les votes pour ce concours seront clôturés mercredi soir.Il vous reste 3 jours pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 29 août 2011 Choix difficile mais... A voté ! Bravo à tout le monde, en espérant pouvoir participer au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 29 août 2011 A voté depuis un moment déjà mais je n'avais rien posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 29 août 2011 je suis impatiente de savoir le theme du prochain concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ça a pas été facile mais j'ai voté, après une looooongue hésitation... en tout cas bravo à tous les photos sont toutes superbes!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les votes se finissent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elodie a écrit:Les votes pour ce concours seront clôturés mercredi soir.Il vous reste 3 jours pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah !! merciiiiJ'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ahh VooootééééIls sont TOUS trop mignon a a été trèèès dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 31 août 2011 A voté! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 31 août 2011 fin des votes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 août 2011 Donc la photo gagnante est la PHOTO N° 1 Et c'est le petit Pépito (ex FA de Velcro) Bravo Pepito, bravo Velcro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop fort ce Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bravo Pépito ET Velcro !!!!! (J'adore la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bravo, c'est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bravo à Velcro et Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo !! Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo aux gagnants; c'est bien mérité! La photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bravo !! a quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo à Velcro et bravo à moi pour la 2ème position, çà s'est joué à pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 le prochain concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ben moi j'ai voté toute seule pour la 16. Je le trouve adorable ! C'est le hamham de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est vrai qu'il y a certains hamsters que je n'ai jamais vu sur le forum.Je me demande bien à qui appartient le hamster pour qui j'ai voté (17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ne me demandez pas : j'ai viré tous mes mp , du coup je ne sais plus qui est à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 saccharose, le n°16 c'est mon Hamster Cooper il est déceder il y'a quelque mois =/ il etait agée et malade =/ (malgres les visite au veto j'ai rien pu faire ) merci du compliment en tous cas RIP a mon jolie cooper ( j'ai aussi dans le concours le n°15, n°22 et n°23 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites