Linoa111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tiens-moi au courant ceci dit Mesgan, pour le moment Wilo est toujours à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors finalement sa ne s'est pas fait...Oh mais oui, les gens font vivre des hamster robo avec des syriens, j'ai vu une annonce y a pas longtemps Pff du n'importe quoi...Aller Wilo fait craquer des gens bien (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il a vraiment une trogne d'ange. Malheureusement trop loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'espère qu'il va trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Linoa, je vois que parmis tes 10 hamsters, tu en as d'autre qui sont à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 27 août 2011 Impossible de convaincre mes parents J'ai totalement craqué pour ce petit ange, ça me fend le coeur de ne pas pouvoir l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 28 août 2011 mesgan a écrit:Linoa, je vois que parmis tes 10 hamsters, tu en as d'autre qui sont à adopter?Oui, il y a eu des bébés parmi les femelles issues du sauvetage... Ils ne sont pas encore sevrés, mais seront à adopter dans 2 à 3 semaines (ça dépend quelle portée). N'hésite pas à me contacter si tu serais éventuellement intéressée pour une adoption ^^Kiroatomique : zut, c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'aimerais trop que Wilo trouve sa famille, sa bouille me fait trop craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonne nouvelle, Wilo a été adopté par de super adoptantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop cool ! super contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu crois que tu auras des nouvelles de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 août 2011 Génial! Je suis contente pour cet amour de petit Wilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 30 août 2011 génialllllllllIl etait trop beau!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elodie a écrit:Tu crois que tu auras des nouvelles de lui ? Ah oui oui, ça m'a été promis, et même des photos ! Vu qu'elles sont pas loin de chez moi, j'ai aussi proposé de garder Wilo pendant leurs vacances s'il y a besoin.C'est grâce au forum, car elles ont vu l'annonce sur hamsters-passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ce qui est terrible, c'est que j'esperais secretement, dans mes rêves les plus fous pouvoir prendre ce petit Wilo, du coup hummm ça me fait bizarre qu'il ait été adopté !Très bonne nouvelle qu'il ait trouvé une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 août 2011 Saccharose a écrit:Ce qui est terrible, c'est que j'esperais secretement, dans mes rêves les plus fous pouvoir prendre ce petit Wilo, du coup hummm ça me fait bizarre qu'il ait été adopté !Ah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'espère vraiment que ce petit Wilo sera dans un famille heureuse !Tout le monde avait l'aire de beaucoup l'aimer ici ! Linoa, tu nous donnera des nouvelles de lui hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Wilo, le petit chouchou du forum Il va me manquer le petit bout, mais c'est mieux comme ça. J'ai déjà des nouvelles, Wilo semble bien s'adapter, est déjà sorti dans son parc et a eu le droit à un petit morceau de pomme ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Contente pour lui ! Qu'il est une belle petite vie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Linoa a écrit:Elodie a écrit:Tu crois que tu auras des nouvelles de lui ? Ah oui oui, ça m'a été promis, et même des photos ! Vu qu'elles sont pas loin de chez moi, j'ai aussi proposé de garder Wilo pendant leurs vacances s'il y a besoin.C'est grâce au forum, car elles ont vu l'annonce sur hamsters-passion ! Génial comme quoi les annonces sont pas inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Saccharose a écrit:Ce qui est terrible, c'est que j'esperais secretement, dans mes rêves les plus fous pouvoir prendre ce petit Wilo, du coup hummm ça me fait bizarre qu'il ait été adopté !Très bonne nouvelle qu'il ait trouvé une chouette famille Pareil même si ca aurait été dur d'aller le chercher Opération kidnaping ... qui vient avec moi ? Vraiment à croquer ce petit bout et un énorme craquage des membres de Hamster Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tout le monde voulait l'adopter en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Velcro a écrit:Tout le monde voulait l'adopter en fait C'était un peu ça oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites