Charlie57 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voila, vous avez pu lire un autre post que j'avais créé au sujet d'une annonce. Et bien grâce à vos avis positifs et à vos encouragements, j'ai réservé une petite boule de poil que l'on a nommé Angus J'irai le chercher au moment où je retournerai à la fac c'est à dire début septembre, maximum la deuxième semaine. Voilà les photos que j'en ai pour l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je suis contente pour toi Il est chou ^^C'est quoi dans la litière sur la 1ère photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Je ne sais pas, je pense que c'est des pellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est beau ! Je crois que c'est de la litière de maïs, et les "gros truc" des extrudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 août 2011 Waa super Contente pour toi Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci ! Et je suis aussi contente de ne pas l'avoir pris en animalerie Sa maman aussi vient d'une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites