GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 21 août 2011 Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus passer sur le forum, alors voici des photos récentes de Lila Les photos ne sont pas de moi, elles ont étaient prise par sa nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est vraiment magnifique ta Lila Les photos sont très bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est trop trop jolie cette Lila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et aussi, vous la trouvez grosse d'après les photos ? Elle pèse 148g.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est un syriens non ? Si oui, je pense que c'est tout a fait correcte; mais je ne m'y connais pas trop en syriens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui c'est une syrienne Je pense aussi qu'elle est bien, mais quand je les fait garder pour partie en vacances on me dit qu'elle est trop grosse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 21 août 2011 Les photos sont magnifiques et Lila est une vraie top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui elle est photogénique Moi j'adore quand elle est debout avec ses papattes, celle de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'adore la photo n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très jolie Les oreilles ont une forme originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est chou ta pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 21 août 2011 les photos sont superbes et ta choupette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle est adorable ta Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 août 2011 Lila est très photogénique et trop adorable et les photos sont très réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 21 août 2011 wow! Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est magnifique et les photos aussi (tu dois avoir un bon appareil pour faire de si jolies photos non ?)Bounty fait 120 grs à titre de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est sûr que Oui Elodie, il faut un objectif qui sache faire un focus soit manuellement ou électroniquement..au minimum 280 euro. (avec un convertisseur de dollars canadien en euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ses photos n'ont pas était prise par moi, mais mon amie qui la garder a un Canon 1100D avec l'objectif 18-50 (vendu avec). Elle la payer 500 euros neuf. (Perso pour ce prix là j'ai eu le Pentax K200D avec l'objectif 18-50 et 70-300 d'occasion, mais qui fonctionne parfaitement bien et qui me fait de très belles photos ) Sinon merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elodie a écrit:Bounty fait 120 grs à titre de comparaison Bounty il vient d'animalerie ? Il parait que les hamsters d'animalerie sont plus petits que ceux d'éleveurs (enfin Lila viens d'un particulier qui donner les bébés hamsters au serpents..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lila a une magnifique couleur!! C'est dove bande blanche, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites