Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linoa111

[Syriens] Wilo, Minny et Fizzie

Messages recommandés

Hello !

Alors voilou, je vous présente les 3 hamsters que j'ai récupérés à la suite d'un sauvetage. Ils sont tous les 3 super sympas et mignons comme tout cheers

Minny vient d'avoir des bébés, donc maintenant je la laisse tranquille, mais je l'ai manipulée pendant une semaine. Un peu peureuse au début, elle s'est vite habituée à sortir et petit à petit à être tenue dans les mains (nan parce qu'au début, elle sautait tout le temps). Elle s'appelle Minny parce qu'elle est petite...

Fizzie est une petite fofolle, qui demande toujours à sortir ! Elle adore grimper aux barreaux (même au "plafond", faut une bonne couche de litière en-dessous !) et est très curieuse. Fizzie est également gestante.

Et puis le petit Malou, Wilo, plus calme que les femelles (comme souvent), un petit ange :ange: Un super caractère, il est très facilement manipulable et adore aussi les sorties !

Minny (les yeux font très rouges avec le flash, mais sont en fait rubis) :







Fizzie :







Wilo (dont vous avez sûrement déjà vu les photos puisqu'il est à adopter ^^) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop choux! :wow::coeur:

Mais... j'ai un petit faible pour Fizzie... :mrgreen:

Une question, tu es plus proche de tes mâles, ou de tes femelles (bien que Wilo ne soit pas à toi pour toujours)? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh en fait les 3 sont issus du même sauvetage, et les femelles étaient gestantes (c'est pour ça que je ne les ai pas encore mises à l'adoption).

Actuellement je suis plus proche de mon petit Wilo (ça va être dur de le voir partir chez un adoptant Sad ), d'une part parce qu'il a vraiment un super caractère et est calme, et d'autre part parce que c'est celui que je manipule le plus actuellement, les femelles ayant mis bas (je les laisse donc tranquilles).

Voici quelques photos supplémentaires de Minny, ainsi qu'une photo d'un de ses bébés au jour 1, qui s'était carapaté du nid :mrgreen: (mais je vous rassure, Minny est venue le récupérer !) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minny a une adorable bouille de nounours! :coeur:

Ohlàlà, quand je vois une "brindille" de chanvre à côté, on se rend vraiment compte qu'il est tout petit, le sacré coquin! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilo est magnifique ! J'adore Fizzie aussi !
J'adore les photos de Minny gestante :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air super :coeur: Tu as du courage et du mérite de sauver des femelles gestantes et de tout gérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linoa c'est la plus forte ^^ D'ailleurs si tu passes par là ...

Mais maintenant tous les petits sont placés, et les adultes aussi Smile (je ne sais pas si vous le saviez alors je le précise ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...