Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Petits cris suspects

Messages recommandés

Salut! Razz
Ben voilà, quand mes hamsters sont dans leur maison, ils poussent des petits cris aigus. On croit qu'ils se battent. Est-ce vraiment ça?
:merci:kingsanta:mrgreen::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le hamster est un animal solitaire et territorial.
Il faut les séparer d'urgence, chacun dans une cage adaptée si tu veux les garder tous les deux vivants.

Il s'agit d'un couple de ham ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils se battent certainement ... et risquent de s'entretuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu dans un livre que les hamsters nains russes de même famille peuvent rester ensemble... et ils ne font plus ce petit bruit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton livre tu l'as pris en animalerie, alors tu peux le jeter car il n'y a que des bétises dans ce genre de livres.

Tes deux hamsters sont 2 mâles, 2 femelles ou un de chaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais les animaux enfin, dans le cas présent les hamsters, n'ont pas cette même notion comme nous de la famille et ce n'est pas parce qu'ils sont frères qu'ils ne se battront pas, maintenant tu ferais mieux de les séparer avant qu'ils s'entretuent (tu n'as jamais vu de hamsters en animalerie affreusement bléssés? Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un hamster pousse des cris ce n'est jamais bon ... Ils sont surement en train de se battre pour la maison s'ils se la partage, un de tes hamster (ou les deux) doit être territorial. Sépare les au plus vite avant qu'un des deux meurt Wink Si tu arrive a trouvé le dominé et le dominant, achète une nouvelle cage et plasse y le dominé Wink
Qu'ils soient parente ou pas, ils s'en fiche, nos boule de poil n'ont pas plus d'affinité avec leur famille qu'avec de simples inconnus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec les autres :thumbup:

Il faut immédiatement séparer les deux loulous sinan il ne t'en restera plus qu'un ...
Les hamsters sont solitaires et territoriaux ce qui veut dire qu'ils se battent pour leur territoire ( la maison, la nourriture, ...) et que tu mettes tout en double n'y changeras rien du tout !
Le fait de "surveiller" la situation ne sers à rien ... le hamster est actif la nuit et c'est à ce moment de la journée qu'il risque d'y avoir un blessé ou pire un mort No

Je termine sur une phrase que j'aime beaucoup :
Un hamster seul est un hamster heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne comprenne pas que c'est "chacun son truc" pour eux c'est leur habitat, tout est a eux (et oui c'est pas futé un ham" ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas vraiment: justement j'en aimerais une pratique, qui n'encombrerais pas la cuisine (vous savez, ma mère :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...