sakura01 0 Posté(e) le 22 août 2011 je vends 2 cage pour hamster en bonne etatla premiere 15€[img][/img]la deuxieme de marque savic 15€[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elles m'ont l'air spacieuse et je l'ai connaissais pas Quelles sont les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai la même ( la 1ère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Normalement dans la 1ère y'a un étage avec une échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi j'ai la 2ème mdr! Mais elle me sert pas, et la mienne est verte! EDIT: Elle fais 54cm de long, 38cm de large et 26cm en hauteur (je viens de mesurer xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dans le 57 ? Ou précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura01 0 Posté(e) le 23 août 2011 desoler de pas vous avoir repondu de suite soucis avec ma connection.Alors moi elle a pas d'etage je l'ai acheter telle qu'elle.pres de sarreguemines mais je peut me deplacer sur sarreguemines ou forbach ou sarralbe.les dimention de la premiere sont 47.5cm de longueur 25cm de largeur et 20 cm de hauteur et merci a Laura pour les dimentions de la deuxieme. si vous êtes interessé n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites