Stampi 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour mon hamster dort beaucoup en ce moment et je me demandais si cela est normale ? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 août 2011 Déjà si tu dis ça parce qu'il dort la journée, c'est tout à fait normal car les hamsters sont nocturnes.Mais si tu ça car ton hamster se réveille tard et se couche tôt, alors c'est sûrement dut à la chaleur qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui, pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur ce que tu appelles "dort beaucoup en ce moment" ? Quelle différence par rapport à d'habitude ?Quel âge a ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 25 août 2011 d habitude elle va manger ou faire un petit peu de roue mais en ce moment elle dort tout le temps se réveille tard le soir mon hamster a 8 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est sûrement dut à cause de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 26 août 2011 d accord et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui c'est la chaleur,moi mon hamster et tout déréglé a cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 a daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites