Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou07

Quels jouets aime votre hamster ?

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, et comme je vais bientôt accueillir (normalement) mon futur compagnon, j'aimerais savoir ce qu'aime votre hamster (et si possible un lien vers zoopl*s) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frimousse (hamster russe) adore toutes les petites cabanes et les petits ponts en bois :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/36093

http://www.rongeursandco.com/Maison-Rongeur-cbpaaaaaa.asp (je te recommande ce site où tu trouveras de très jolies petites maisons et de chouettes accessoires Wink )

Bounty (syrien) adore ce banc : Razz

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/139731

Et sa roue de 29 cm:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit pont en bois j'ai lu que ce n'était pas forcément solide.. Et certains peuvent être craintif pour ce genre de jouet, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles le petits pont en bois est très solide : j'en ai mis dans mes meubles à hamsters pour accéder aux différents étages et même mon gros Bounty (120 grs) ne les fait pas bouger Wink

Un hamster n'est pas craintif pour ce qui est de grimper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, n'y pense même pas pour un hamster nain : ce n'est pas adapté et il n'ira pas.

Les jouets tu les mets tout de suite dans sa cage : il sera content de découvrir tout ça Wink

Sinon adapté pour les hamsters nains tu as aussi ce genre de choses:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/36183


http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/131579

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pont en bois, que tu m'as montré, se fixe bien où l'on veut sur la cage ?
Tu l'as mis comment toi ?

Merci en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit tunnel en bois trouée, qui ressemble un peu à celui qu'Elodie a montré, eh beh Lilas l'adore! Elle passe dedans et parfois monte dessus et roule avec... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou la cage d'Elodie est vraiment superbe !

Isis : Ca doit être trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou la maison verte est très belle et tes gamelles sont superbes aussi, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Pas-de-Calais (62), donc en gros à l'autre bout de la France :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment dommage.
Par curiosité : tu vends ça combien ?

Et, est-ce dangereux de mettre de la facile à poulet dans la cage du ham ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle adore les tunnel (rouleau de PQ ou de Sopalun avec des gris trou), elle adore le carton qu'On utilise pour les oeuf : je lui met verticalement et elle grimpe dessus Razz
Et je vais essayer la roue dans pas longtemps Smile j'utilise le matériel de recup' et elle s'éclate mais après il faut oser la récupération Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'aurais aimé emboite les rouleaux de PQ entre eux et ensuite les relier par de la ficelle à poulet, est-ce dangereux ?
Excellente idée pour la boite à œuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Je les donne Smile


Tu donnes même les petites gamelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'aimerais emboité les rouleaux et les attacher aux barreaux par le fil à poulet mais j'ai peur que le fil à poulet casse au moment où le ham est dans le rouleau et qu'il fasse une chute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce cas, il vaut mieux acheter des tuyaux en plastique, c'est plus sécurisé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais comment les relier aux barreaux ? C'est ça la question qui m'enquiquine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce n'est pas bête !

Et tiens, question qui me passe par la tête, quand tu fais la sortie de ton ham, tu fais le barrage avec des dictionnaires, c'est ça ?

Butterfly : C'est plutôt ça que je recherche, merc bien :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça mais je compte acheter un parc parce que j'en ai marre de, tous les soirs, déplacer, remettre etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
Fleur d'hamster a écrit:
Je les donne Smile


Tu donnes même les petites gamelles ?


Ah !! je croyais que tu parler des hamsters Embarassed
Non les gamelle c'est 5 euros pour 5cm de diamètre et les maison ça dépend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis : Je vais essayer de fabriquer un parc moi même dès l'acquisition de mon ham

Fleur d'hamster : Possibilité d'envoi ? Elles sont tellement belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
Isis : Je vais essayer de fabriquer un parc moi même dès l'acquisition de mon ham

Fleur d'hamster : Possibilité d'envoi ? Elles sont tellement belles !

J'ai envoyer une écuelle a une amie , si elle est casser la réponse sera Non si elle est pas casser la réponse sera Oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En colis donc c'est + cher Neutral je vais demander a la poste pour savoir le prix Wink
Tu voudrai une écuelle ou maison ou autre (je peut faire tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends la réponse de mon père (car ma mère est d'accord pour l'achat de mon ham mais pas encore mon père) et je ne veux te faire te déplacer pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous avez déjà confectionné des jouets pour votre ham ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...