Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Petit problème d'adoption

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Comme vous le savez j'ai eu une portée accidentelle, j'ai eu 6 petits (le dernier est partis au ciel ) + la maman (le papa est partis au ciel )
Le problème c'est que j'ai 7 cage dans ma chambre et que je suis tomber "amoureuse " de ses petits coeur :coeur:
Seul problème c'est que j'ai 3 (plutôt 2 ) dame intéressée mais je les adore tous et je ...ça me ferai mal de les voir partir ...
Que faire ? J'ai trouver 1 grand grand grand aquarium + 1 aquarium en construction + 1 petit pour 1 hamster ...
Ils ont tous les même couleur mai pas le même caractère .
Merci d'avance

C'est pas grave si ferme pas la lumière quand ils dorment et quand ils sont actif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 9 hamsters en tout ca me semble beaucoup Embarassed

Auras tu le temps nécessaire pour chacun ? Si on comptes qu'il faut une sortie de 20 minutes à tes hamsters, cela te ferait 1h40 de sortie.
Auras tu l'argent pour la nourriture, les aménagements, la litière ?

Ca fait toujours de la peine de donner ses animaux ...

Réfléchis bien car toi seule peut prendre cette décision Wink

Pour la lumière : je laisse mes rideaux fermés et ils ne sont pas devant la fenêtre donc ils n'ont pas vraiment de lumière et pareil au soir quand j'allume, ma lampe n'éclaire que mon bureau.
Je pense que ce n'est pas grave vu que le hamster dors dans sa maison et donc, ne voit pas la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assez d'argent et assez de temps Rolling Eyes
J'ai 7 hamsters Embarassed
Là je les sort , il sont jeune donc je les sociabilise Smile
Il y a 3 mâle et 3 femelle :coeur:

mais le problème c'est la pension Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je disais 9 en regardant le nombre sur ton profil Embarassed

A toi de voir chacun des inconvénients Wink

Pour la pension, tu n'as personne de ta famille qui pourrait venir leur donner à manger durant ton absence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux t'en occuper c'est bien Fleur d'hamster, avec la place, le temps, l'argent & l'affection.
C'est toi qui voit tout ça, si tu peux gérer, sachant qu'on est en vacances, je ne sais pas quel âge tu as, mais faut que tu vois si tu pourras tous les gérer à la rentrée.

En tout cas, si tu les garde tous, j'te souhaite plein de courage & de bonheur avec tous ces loulous ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...