Spouik 0 Posté(e) le 28 août 2011 quel soulagement !! je suis super contente pour toi maintenant , le mystère c'est ... ou a-t-elle bien pu faire son nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci On pense dans la laine de verre entre le mur en pierre exterieur et le placo. Et surtout en haut du mur à côté du boitier interieur de la sonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 28 août 2011 Youpiiiii! Elle a les pates bien degourdies je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 août 2011 Contente pour toi ! J'ai pas posté, mais j'ai suivis ça de très prés crois moi ! Contente pour ta petite Ellie ! Elle a enfin retrouvé sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je viens de revenir de vacances, du coup, j'ai repris tout le sujet depuis le début ! Super Contente pour toi et ta petite !! En tout cas, ce que je sais c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir car moi, sa met arriver, mon hamster a réussi à ouvrir sa cage ( du coup je l'ai changer de cage ! xD ), et le lendemain je trouve la cage ouverte ! J'étais en panique totale car j'ai 9 chats et 4 chiens donc j'étais pas rassuré, je l'ai chercher partout, j'ai tout deplacer chez moi et tout mais rien ! Ma mère l'a retrouvé à 2h du matin en allant au toilette, 2 semaine après l'avoir perdu, elle s'est nourris dans la gamelle des chats, et le seul endroit où elle a vraiment pu aller se cacher c'est sous la cheminée. ;D Maintenant, elle est dans une autre cage, et pour l'instant, elle ne l'a pas ouverte ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 super tu l'a retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, je l'ai retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle avait disparu depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites