au-petit-trot1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Volia, Ellie c'est faite la malle. Mais le soucis, c'est qu'elle s'est sauvée dans la cuisine salle à manger salon. et on ne la retrouve pas. on a mis les chiens dehors, mais on arrive toujours pas a la retrouver. on a essayé en prenant un des chiens pour la pister, mais sa ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire, car il faut la retrouver avant ce soir, car on ne peut pas laisser les chiens dehors. On a cherché partout et pas moyen de mettre la main dessus. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mettre des croquettes dans un endroit où tu pourras l'attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mets sa friandise préférée au milieu du salon, elle sortira peut etre regarde bien sous les meuble, derrière la télé.. Les Ham aime bibles petite cachette pour se blogue quand il dorme. Essaye de l'appeler et ferme bien la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mets une petite gamelle de nourriture dans tous les recoins où elle pourrait se trouver. Fais-bien attention à la quantité que tu mets et si tu trouves la quantité qui diminue, tu sauras dans quelle recoins elle est.Oui et, je crois que tu avais compris mais pense bien a chercher dans les moindres recoins.Bonne chance, j'espère que tu retrouveras vite la petite Ellie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il faut s'y mettre à plusieurs parce que le temps que tu cherche dans un coin elle peut bouger d'un autre coin, et dans ce cas tu ne t'en sortira pas !Et monte les fils électrique, si les hamsters sont comme les lapins ils se font une joie de croquer dedans, et si la puissance électrique est forte, je te laisse imaginer le résultat... Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je viens encore une fois de regarder dans tout les coins de la maison. Je n'arrive toujours pas à la trouver. Je peux toujours l'appeler, mais ce n'est pas comme avec Smarties qui vient dès que je l'appelle. Elle n'est pas encore habitué à moi. J'ai beau l'appeller, elle ne vient pas. Je ne sais pas trop quoi faire de plus, sachant que je ne peux la trouver qu'avant se soir, car avec les chiens, je crains qu'elle ne passe pas la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vérifie qu'elle n'aie pas pu grimper quelque part aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah ben mince alors !Regardes tous les recoins de chez toi, ça dépend aussi si t'as une grande maison ou pas, mais sinon ben, tu inspectes une pièce à fond et dès que tu l'as finie, tu passes à une autre en fermant bien la porte..C'est ce que je peux te conseiller de faire.Après mets lui quelque chose à manger quand tu pars dans la pièce, si quand tu reviens dans la pièce que t'as fais & que ça n'y ait plus, tu sauras qu'elle y est.. ( bien cachée sûrement..) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 23 août 2011 on a rentré les chiens pour qu'il la trouve. Ils ne sentent rien. On surveille au cas ou ils la sentent et la trouve, mais ils ne la trouve pas. J'ai fais tout les recoins, piéce par piece en retournant tout. Toujours pas de trace. Je ne sais plus ou chercher. Peut être qu'elle va se décider à bouger, que les chiens l'entendent et qu'ils nous montres dans quel coin elle se trouve. Car on ne sais pas du tout dans qu'elle coin elle est. tout nos pieces sont ouvertes alors...Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il n'y a pas une friandise, un aliment, une odeur, qu'elle adore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je ne sais pas, je ne la connais pas encore assez bien. J'ai mis sa cage par terre avec sa nourriture et les graines qu'elle mange en premier. Et j'espère qu'elle va montrer le bout de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ma pauvre , je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 août 2011 A mon avis, elle dort dans un coin ...Une petite question : tu ne peux pas isoler tes chiens quelque part cette nuit ? Genre dans la salle de bains ? Car elle risque fort de ne ressortir que cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 23 août 2011 les graines de tournesol ça marche bien pour attirer ces ptites boules de poils! Ou un ver de farine xD . Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alabama a écrit:les graines de tournesol ça marche bien pour attirer ces ptites boules de poils! Ou un ver de farine xD . Bonne chance!Alabama, ce serait sympa que tu ailles te présenter dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Quand mon robo s'est sauvé on a commencé par chercher sans succès.Puis on est parti quelques heures en emmenant le chien et en laissant des friandises un peu partout. En revenant (toujorus sans le chien) la maison était calme et vide, et là qui je vois en train de piller une drop à la fraise... Polo!!! Il faut du calme et de la patience. Je te conseille d'attendre la nuit.Au pire il y a les pièges qui en blessent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je vais attendre cette nuit. Car là toujours aucune trace. pour les chiens, je ne peu pas. mais je pense qu'elle ne risque trop rien, car il y a plein d'endroit ou elle peu se cacher sans être atteind pas les chiens. J'espère juste qu'elle va finir par faire du bruit que les chiens l'entende et la retrouve. car tant qu'ils n'ont pas entendu de bruit, ils ne savent pas qu'il y a une bébéte qui se proméne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 On croise les doigts!On est de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je suis passée par là :/ J'espere que tu la retrouveras au plus vite.Peut être pourrais tu fermer les volets en fin d'aprem, histoire qu'elle pense qu'il fait déjà nuit et qu'elle sorte de sa planque ? Tu pourrais te cacher dans la pièce et attendre de l'entendre.Les chiens c'est bien, mais peut etre qu'ils risquent de l'effrayer et qu'elle ne voudra pas sortir.Comme a dit Elodie, pour le moment elle dort très probablement cachée quelque part :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour,Alors j'ai essayé la méthode des volets et ça n'a pas marché. On a encore retourné la maison plusieurs fois hier soir et ce matin et on ne la trouve toujours pas. Hier soir, mon père l'a entendu grignoté, mais il ne l'a pas trouvé. Et ce matin il y avait une gamelle de vide. Mais on ne sais pas si c'est elle ou les chiens (il ne sont pas très net et mange les graines). Pour la méthode avec les chiens, ce n'est pas très concluant. A la base se sont des chiens de chasse, mais y en a pas un qui la cherche. Ils ont passé la nuit à pioncer. Je ne sais pas ou elle est cachée, mais elle a trouvé une super planque, car franchement on ne sais plus ou chercher. Je vais essayer de trouver des pièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 24 août 2011 y'a pas des trous dans ton canapé ? elle aurait ou entrer par là et y faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 août 2011 Une petite idée de "piège" qui pourrait peut-être t'aider http://membres.multimania.fr/clubastuce/capturer_une_souris.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour l'idée du piége. Je vais essayer ça se soir,car là,je croisqu'elle est partie ce coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 24 août 2011 au-petit-trot a écrit:Mais on ne sais pas si c'est elle ou les chiens (il ne sont pas très net et mange les graines). Pour la méthode avec les chiens, ce n'est pas très concluant. A la base se sont des chiens de chasse, mais y en a pas un qui la cherche. Ils ont passé la nuit à pioncer. Haha désolée mais quelle bande de patates tes chiens ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci, j'ai installé 2 de ces piéges. J'espère que cela va fonctionner. Je crois que ce soir je vais dormir sur le canapé. Car si j'arrive à la choper avec ces piéges, j'ai peur que les chiens essaye de la croquer. Je sens que je vais passer une très longue nuit. Demain je vais être crevé alors qu'on à 5 opérations à faire demain matin. Sa va être dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 août 2011 Encore bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci, je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bon courage à toi . J'espère que la Miss va daigner montrer le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bon courage à toi, j'espère qu'elle reviendra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci, j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 août 2011 Courage à toi, ne lâche rien même si c'est pas facile d'y croire depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je perds espoir. Ce matin, les piéges sont toujours à leur places, sans hamster dedans. Pas de trace d'Ellie. On ne l'a pas entendue. Je crois que je ne vais pas la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh purée.. Ça fout les boules sérieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Darion a écrit:Oh purée.. Ça fout les boules sérieux.. Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 25 août 2011 courage, ils sont futés ces hamsters, moi j'en ai un qui est resté des semaines derrière un buffet et il se portait trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et tu n'a pas des "truc" de couture ?Des pelotes de laine ? chez moi Mister était couché dedans quand je l'avais retrouvé Souvent un canapé, fauteuil, ton lit ?Dans un mur...Ah, Oui les chiens, moi non plus ils ne l'avait pas trouvé pourtant ce son des chiens de chasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 25 août 2011 On a tout retourné, bougé tous les meubles, fouiller de fond en comble la maison. j'ai laisser la cage par terre pour qu'elle puisse y rentrer quand elle veut et par miracle vouloir aller dormir dans sa cabane. Je suis verte. je suis désépéré et je m'en veux. J'aurais dû essayer de l'apprivoiser, mais comme j'avais peur que ses anciens proprios veulent la récupéré, j'ai fait en sorte de ne pas m'y attacher. Mais si je l'avais bien apprivoisé, elle ferait comme Smarties, dès qu'elle m'entend, elle vient. Je ne sais plus quoi faire. J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Je m'en veux énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mais non ne t'en veut pas! Ce n'est pas de ta faute, au contraire, tu lui as sauvé la vie en l'adoptant à ses horribles anciens propriétaires, ne te culpabilise surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors moi je te conseille de faire un parcours de friandise,tu met une camera en marche et si elle sort pebdant la nuit tu vera le lendemain matin ou elle se cache,je ne sais pas si sa va marcher mais essaye toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je n'ai pas de caméra, et on ne sait pas dans quel coin de la maison elle se trouve. Ton idée est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah..dommage alors ^^ Bon courage!Essaye de chercher pres du frigo,il fait frais et en cette chaleur,les hamster cherchent un endroit froid pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ne perds pas espoir Ne t'en veux pas, je pense qu'ici, plusieurs membres ont déjà laissés échapper leur hamster sans le vouloir. Ca m'est déjà arrivé en tout cas ...C'est une bonne idée de regarder dans un endroit assez frais si il fait chaud chez toi Tu avais laissé des friandises dans chaque pièce de la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mais Oui, il ne faut pas t'en vouloir, on a tous laisser sortir notre hamster et galèrer pour le retrouver...Surtout quand tu l'entend et que tu ne le trouve pas...Mais je suis sur que même si tu ne la vois pas, elle elle te vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bon alors le miens il s'est fait attrapé car il a voulu rapporté un gros morceau de pain/gateau a sa maison et que le trou était trop petit et c'est pas passé (sous le meuble de cuisine, derriere la plinthe)Ca se tente.Sinon mon frère était près a éparpiller de la farine pour les traces de pas ( )T'en fais pas, mon hamster s'est enfuis et est resté en liberté chez mois pendant plusieurs jours avant qu'on ne l'attrape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah, mais pas bête l'idée de la farine...Si tu peux mettre tes chiens dans ton garage juste une nuit, tu éparpille de la farine aux endroits suceptible ou elle pourrait être et tu regarde le lendemain (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai pas de garage, et pour la farine, ce n'est même pas la peine, ma mère me tue. Oui, j'ai déjà mis de la nourriture dans toute les pièces. j'ai mis des pièges comme le lien qu'élodie m'a montrée plus haut. on a déjà bougé le frigo et le congélateur sans la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites