LuLuNe11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je viens de tomber sur cette annonce et je doute fort que ce soit un russe...Des avis?http://www.leboncoin.fr/animaux/228152188.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je ne sais pas mais il est chou 20 euros ? J'ai hate de savoir car je suis dans le même cas que toi, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il le met à 20€ avec comme argument qu'il est rare... Je n'avais jamais vu cette couleur chez les russes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai vu une annonce sur ebay l'autre jour ... quelqu'un vendait son hamster 200 euros et prétendait l'avoir acheté 500 car il était rare Il s'agissait en fait d'un hamster russe saphir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je ne sais pas mais en tous cas, le proprio se gène pas, se faire 20 euros sur le dos de son hamster! Même si c'est soit disant un rare... Je sais que la couleur "chocolat existe chez les russes" mais "brun chocolat" je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je viens de trouver chocolat sur le site d'Inuk donc ça doit être ça...Ca a l'air vachement rare vu le prix ^^Cette personne est un éleveur. Inuk pourra peut-être nous en dire plus car c'est chez lui je crois qu'elle va adopter sa nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est bien ce que je pensais.Pomme Cerise:200 euros! J'avoue que ça m'embêterait d'acheter un hamster 200 euros rien que parce qu'il est rare! Faut pas exagérer non plus, les gens sont fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est magnifique en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elodie a écrit:Il est magnifique en tous cas Oui! Mais bon 20 euros euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je pense quand même que 20 euros est un peu exagéré pour le prix d'un hamster même si il est rare.Je me trompe peut être mais ca me sembre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 Non à moi aussi il me semble cher.Et d'ailleurs, les autres hamsters de couleur saphir, agouti, mandarine, perle (enfin, les couleurs "standards") sont tout aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mais apparement les prix différent selon la couleur non ?Un hamster russe perle ou brun => 5 eurosUn hamster russe mandarine aux yeux rouges => 8 euros 50 J'ai vu ça en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui c'est moyen de faire du buisness... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Après en avoir discuté avec une personne, le prix est tout à fait justifié ...Les hamsters chocolat proviennent des Pays Bas et cet éleveur fait une bonne sélection. Cela lui coute donc de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Avec qui tu en as discuté Pomme Cerise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Une ancienne membre de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est super beau en tous cas et bébé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est l'éleveur chez qui je suis allé pour acheter Tcheena (8euros), il sait de quoi il parle, il va chercher ses hamster jusqu'en Belgique pour les reproduire et fréquente de grand amateur ... Peut-être que le prix est élevé mais je pense qu'il y a certaines raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites