Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Coucou a tous,Aujourd'hui j'ai acheter 1 aquarium a 20 euros ( 1m de long et 50 de large ) et la dame ma donner un 2ème aquarium ( 60 de large et 70 de long )Il sont sale mais je les est nettoyer ( 2 heure et je suis que au 1er aquarium )Samedi matin je vais chercher mon aquarium qui est a 20 euros (il fait 100 litre )Je vais encore nettoyer les aquarium et je regarde vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh t'as fait de sacrées affaires! Bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu as eu ça où ? Enfin sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sur "le bon coin "mais j'ai pas regarder les annonce : j'ai passée une annonce, en disant :"Je recherche plusieurs aquarium en tout état , pour des hamster donc même si il n'est pas étanche c'est pas grave Le prix doit être entre 0 euros et 40 euros " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu est en train de les nettoyer avec quoi les aquariums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 isis1998 a écrit:Oh t'as fait de sacrées affaires! Oui isis1998 a écrit:Bon courage alors! J'en est besoin isis1998 a écrit:Tu est en train de les nettoyer avec quoi les aquariums? Du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui tu as fait de bonnes affaires Par contre, mets aussi de la javel car le vinaigre blanc nettoie mais ne désinfecte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ok mais combien de minute je doit rincer (au jet d'eau ) quand je met beaucoup de javel ? Et aujourd'hui j'ai acheter 4 paons (2 pour mon voisin !) et le monsieur ma donner 1 cage a hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 24 août 2011 génial, à quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 24 août 2011 wow, tu as tellement d'animal Chanceuse pour les 3 aquas Tu pourras nous faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour une fois que j'ai de la chance Oui je viens faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu as de la chance ! Bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je vais acheter lui a 70 euros :http://www.leboncoin.fr/animaux/232067217.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très bonne affaire, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu fais de bonnes affaires !! en plus le dernier "rongeurium" est complet Tu pourras mettre des photos quand tu auras aménagé tous tes nouveaux habitats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Spouik a écrit:tu fais de bonnes affaires !! en plus le dernier "rongeurium" est complet Tu pourras mettre des photos quand tu auras aménagé tous tes nouveaux habitats?Oui j'ai du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis pressée de voir le résultat j'adore voir les différents aménagements , ça compense ce que je ne peux pas faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi il me manque 2 aquarium encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour 20 euros , plus le petit aquarium gratuit !!Pour 20 euros (avec pompes et compagnie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites