Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour a tous,Je suis partie chez le vétérinaire pour la petite hamster qui n'est pas grosse .Il ma dit que ça doit être la dernière de la portée et que c'est pour ça qu'elle est petite .Il a dit aussi que elle grandira jamais (il a un taille d'hamster russe donc comme j'ai une cage a hamster russe , je vais le mettre dans cette cage )Mais moi, j'ai vu que elle avait le même caractère que ça mère, le même pelage, les même forme , tout pareil sauf la taille .Donc le vétérinaire ma dit que elle a plus de gène en commun avec sa mère que les autre hamster !Il ma dit aussi que c'est la 1er hamster clonée Mais c'est vrai !!!Bizarre Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 24 août 2011 un clonage ne se passe pas comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il a peut etre voulu faire de l'humour non ? Le clonage est quelque chose de très compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 24 août 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/ClonageJe crois aussi que c'est une blague, car non un clonage ne fonctionne pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 août 2011 En effet, je pense aussi que ton véto a voulu faire de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est pour ça que j'ai mis le " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites