Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme0201

L'habitat de mon prochain hamster

Messages recommandés

Bonjour,

Je continue mes recherches pour mon prochain hamster, mais en attendant, je commence aussi a aménager son habitat. Je cherche en tout les cas une femelle car comme vous allez le voir sur la photo, c'est assez féminin Razz

Alors voilà mes premiers aménagement ( dans l'ancien aquarium de Réglisse : 80x40x40 )

J'ai toujours le velcro pour le biberon comme vous le voyez a droite, et le biberon. j'ai 2 gamelles, la roue je vais commander celle de zooplus en bois...(donnez moi vos avis sur cette roue)
je cherche quelques chose pour le sable a chinchilla, j'ai les pond en bois pour monter les étages ainsi que des tuyaux. Des pierre pour les griffes, je vais aussi lui faire un hamac.

Bref voilà si vous avez des idée d'aménagement sa serais simpas ( vos avis sur la photo aussi )

Merci

Les avis que j'ai lu sur la roue en bois, de chez zooplus, était très bien et surtout silencieuse Smile
Tu devrais lui mettre une maison au style de l'aqua, en bois! comme elle par exemple:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_classique_rongeur/36086
Pour le sable à chinchilla, il faudrait une coupelle en céramique comme celle-ci, mais différente:

Spoiler:

HS: j'aime beaucoup l'aqua et ce que tu en as fait jusqu'à maintenant Smile bon boulot!

J'ai rajouter quelques petit truc et voilà :

C'est un peu sombre désoler....Je suis fan du réseau de tuyaux Razz Kimy va bien s'éclater dedans hein xD

• Créer...