Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie57

Info ou intox ?

Messages recommandés

Une copine qui a eu des hamster pendant longtemps ( et qui a réussi à les faire vivre assez longtemps) m'a dit que, pour que le hamster fasse ses besoins que dans un coin de la cage, il fallait mettre une goutte (mais quand je dis une goutte c'est vraiment un tout petit peu!!) de javel à l'endroit où on voulait qu'il fasse ses besoins.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'odeur de la javel incite les animaux à faire leurs besoins là où la javel a été déposée.
Je ne sais pas si ce produit est conseillé pour le nettoyage de la cage ou pour le fait de choisir sois même ou le ham peut faire ses besoins scratch

Je trouve cela un peu inutile mais je ne peux te répondre car je n'ai jamais fait cela Wink
De plus, si il s'agit d'un mâle, il marquera son territoire où il le voudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dangereux je pense car moi on ma dit de laver au Javel pour désinfecter mais après le rinçage passer du Vinaigre blanc et après rincer !:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La javel comme ça directement dans la cage, c'est dangereux..... C'est d'ailleurs pour ça qu'après un nettoyage de cage avec de l'eau de javel on conseille de bien rincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pour un humain la javel est toxique... Maintenant imagine pour un hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dettol est il conseillé par contre ?

Je nettoie ma cage à chichi avec ce produit 1x par semaine mais je rince le tout à l'eau très très chaude Razz
Je ne sais pas si c'est conseillé pour le hamster donc je nettoie toujours au vinaigre blanc + eau très chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...