Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour,J'ai un hamster qui n'est pas dans la roue mais sur la roue pour en faire !Je lui est montre mais elle veut en faire sur la roue Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 août 2011 Quel âge a ce hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 24 août 2011 il va apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui il est petit encore : il va s'y mettre . Petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui j'espère qu'elle va appendre (c'est une femelle )Je fais la vidéo et je la met demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi le mien monte aux barreaux il se met a plat ventre au dessus de la roue , la roue tourne et il arrive en dessous de la roue sur le dos et la il fait tourner la roue avec c'est pas ou il se met a coter de la roue debout et la fait tourner Mais il sais en faire dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je crois que tout les hamsters acrobates ou futur acrobates ont déjà fait sa. Il est encore petit, il a le temps d'apprendre a en faire correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'en avais un qui faisait sa aussi, mdr, vu que la roue etait collé à l'angle de la cage, il montait dans l'angle, et se retrouvait au dessus de la roue et il en faisait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ouais , elle est pas seule ! J'ai vu lui retiré car c'était un drogue pour elle même sans la roue , elle tournée autour de ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 25 août 2011 lol laisse lui si elle aime en faire comme ça, il faut la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vidéo : Tu crois vraiment qu'il faut la laisser Désoler pour la qualité mais c'était le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 août 2011 Excellent Laisse là faire, elle va bien finir par comprendre le réel système avec le temps En plus, elle à l'air de se mettre à l'intérieur aussi donc ça va finir pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 27 août 2011 De combien est le diamètre de la roue ?On dirait qu'elle est petite.peut être que ton hamster est à l'étroit dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui je me disais la même chose qu'Alabama !une roue plus grande serait peut être plus adaptée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites