Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodka59127

Les roues de l'enfer

Messages recommandés

Bonjours, voila j'ai un problème , jai deux cages a Hamster donc deux roues une a barreaux , j'ai vu que certains avait mis quelquechose dedans pour que sa soit plein je voudrai savoir qu'est ce que c'est ? et pour quelle arrête de faire du bruit une solution s'il vous plait ? Mais j'ai aussi une autre cage avec une roue en plastique a accrocher sur la parroie de la cage qui fait énormément de bruit, que puis-je faire ? si quelqu'un a eu le tour pourriez vous me renseignez car je n'est pas envie de leur enlever leurs roues la nuit et moi jaimerai bien dormir aussi Neutral MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'elle arrette de faire du bruit : huile de table ( huile de tournesol en faite ) derrière la roue là ou sa gince et le problème et régler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la roue à barreaux, il suffit de prendre un morceau de papier de la même largeur et tu le passes une fois en dessous du barreaux, une fois au dessus et ainsi de suite.

J'avais essayé cette astuce pour l'ancienne roue de Flocon mais monsieur s'amusait à ronger le papier que j'avais mis donc j'ai retiré cette roue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit, si c est un probleme de vibration de la cage, tu achetes un support pour roue (jardiland, environ 2 euros), ca évitera de fixer la roue sur un coté et que ca ne fasse vibrer l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saccharose a écrit:
Pour le bruit, si c est un probleme de vibration de la cage, tu achetes un support pour roue (jardiland, environ 2 euros), ca évitera de fixer la roue sur un coté et que ca ne fasse vibrer l'ensemble.

a dépends, si le problème c'est qu'elle grince, sa n'arrangera pas le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pomme mais comme tu as déjà suggérée la solution pour les roues grinçantes, je n'allais pas répéter ce que tu as dit ^^ Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de grincements, par contre, de vibrations fiou. En tout cas elle aura les deux solutions pour deux problèmes hypothétiques (vibration et grincement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...