Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou-chan

Hamster a mauvaise haleine

Messages recommandés

Moi aussi sa sent tres tres fort !pour tout mes hamster ! j'ai senti quand je vérifiais le sexe de papou , il a ouvert la bouche et la ><

il a un comportement normal.

c'est bizarre quand même qu'on sente...
Les miens j'ai jamais rien senti^même à 10cm de leur têtes...

Moi non plus, j'ai jamais senti, alors que des fois Lilas me lèche le bout du nez quand je colle ma tête à sa cage et je sens rien du tout.

Bizarre... Suspect

Je pense que c'est l'urine dans le nid qui donne cette odeur parce que vraiment vu la taille de la bouche euuh ...

Fridor : je doute que ce problème existe Wink

A mon avis, on en fait tout un foin pour rien Laughing

Je ne pense pas non plus que celà vienne de la bouche, elle est trop petite pour sentir autant ! A moins qu'il y ait vraiment quelque chose en décomposition dedans...
Cette odeur doit venir de son corps ou de la cage tu ne pense pas ?

En tout cas si ça continue il ne vaut mieux pas prendre de risque et aller voir un vétérinaire non ?

j'ai re regarder,je vois rien mais sa put toujours autant quand on s'approche tres pres du hamster

J'ai peur que ce soit sa dent qui pousse de travers pourtant elles sont bien droite et jaunes...j'ai vraiment peur :'(

Bin écoute, pour en revenir à ton odeur de "poubelle" la derniere fois que j'ai senti sa c'était mon hamster qui nous avait quitté... Sad

(depuis 24H mais je croyais qu'il dormait..)

Donc je penses qu'il y a quelque chose en décomposition dans la cage de ton hamster...

:calin: t'inquiete pas . Ca fait pres de deux semaines que mon hamster sent bien fort de pres ... je vais essayer d'appeller un veto pour voir ce que sa donne mais franchement a cause du stockage de nourriture , des dents avec pleins de bacteries c'est normal chez certaints ham Very Happy

Hey!

J'ai peut etre trouver ce qui lui donne cette haleine horrible!

Je lui avait donner un morceau de carotte il y a une semaines et il en reste toujours un morceau a mon avis il a dut en manger et c'est ça qui lui a donner cette odeur horible,apres son odeur du poil c'est son foin qui sent comme ça .

J'ai senti la carrotte en pouahhhh! horrible! je lui ai donc enlevé immédiatement

NonNon je ne crois pas qu'il va mourrir, je te parlais de quelque chose en décomposition, en effet la carotte doua "puer", tu l'a retiré et senti ?

Raahhhh,j'ai ressentie sa bouche,sa put toujours...

Je croit que je vais changer sa nourriture,non?

ah mais je te jure c'est horrible,sa sent la poubelle dans sa bouche!

Tu crois que je doit changer sa nourriture?

Depuis que je l'ai il prend des extrudé hami form pour hamster nain

Eh ben : 5 pages sur un hamster qui a mauvaise haleine ! Laughing

Change lui entièrement sa cage et nettoie la bien (afin d'éliminer ce qui aurait pu pourrir).

Je te parie que demain il n'aura plus mauvaise haleine ...

Malheuresement je vais devoir attendre la litiere en chanvre avant de pouvoir nettoyer sa cage,car d'habitude je la nettoie tout les dimanche.

Mais doit-je changer de nourriture?

La mauvaise halleine peut etre dut a une carence en quelque chose?

Ben la je doute qu'il ait une carence puisque tu lui donnes des extrudés, et franchement, je ne crois pas que tu aies besoin de changer la nourriture de ton ham' vu que, bien d'autres sur ce forum donnent la même nourriture et leurs hamsters ne sentent pas de la bouche! Razz

Ah ben si tu veux celle-ci prends-la alors, mais je voulais dire que la mauvaise haleinde de ton ham' n'était sûrement pas due à sa nourriture. Wink En plus, apparemment, la nourriture Bunny Rêve ne sent pas la rose!! Laughing

ah,bon pas besoin de changer alors ^^

si mercredi il sent toujours aussi fort je l'amene chez le veto

Ninou-Chan, je crois que tu es en train de paniquer pour rien ^^ Tu es surprotective là, détends toi, à priori rien de grave, surtout s'il a l'air en bonne santé.

Oui je sais,je m'inquiete pour rien,j'ai pleuré tout la soirée a cause de ça,c'est mon petit protégé et j'ai toujours peur pour lui,je l'aime enormément et je ne veux que son bonheur ^^

Oui mais imagine si ta maman se mettait à pleurer car tu as mauvaise haleine en pensant que tu vas mourir, ce ne serait pas un peu TROP ? ^^
Allez dis toi bien que si ces bebettes ont survécut toutes ces années dans la nature, c'est pas pour rien ^^

C'est pas de la bétise, t'en fais pas ^^ C'est facile de devenir surprotective et de tomber dans l'excès avec ces petits amour :coeur:

Mauvaise nouvelle,j'ai de nouveau regarder et je me suis aperçu qu'il avait une énorme bouton blanc dans la bouche,c'est ça qui put,on dirait que c'est inffecter,je ne sais pas ce que c'est,je vais aller voir le véto des que possible...

Mauvaise nouvelle,j'ai de nouveau regarder et je me suis aperçu qu'il avait une énorme bouton blanc dans la bouche,c'est ça qui put,on dirait que c'est inffecter,je ne sais pas ce que c'est,je vais aller voir le véto des que possible...

edit: dsl pour double post Embarassed

Oula en effet c'est bizarre. Peut être pourrais tu essayer de prendre une photo C'est sur les parois à l'intérieur de la bouche le bouton ou ailleurs ?

C'est sur les parois,désolée mais sa me dégoute trop,jai fallit vomir en voyant ça,c'est surtout l'odeur en fait

Est ce que ça pourrait être une plaie qui se serait infectée ? Je ne suis pas du tout experte désolée :/
Là pour le coup va surement falloir passer par la case veto.
Tu penses que ça y était déjà au début (de la mauvaise odeur) et que tu ne l'as pas vu ou que c'est apparu très récemment ?
Tu penses que le "bouton" fait quelle taille ?

Je suis d'avis pour prendre rdv chez le véto ... mieux vaut que tu t'y rendes pour rien , plutôt que de continuer à t'inquiéter . Je serais pareille à ta place .

Direction véto sans hésitation !
Ton hamster a une infection de la bajoue.

Bah en fait,l'odeur est arrivée il y a 4-5 jour et je savait pas ce que c'était et la en re regardant,j'ai vu qu'il avait ça,j'essairait de vous le photographier mais je ne promet rien.

La taille du bouton fait environt ...la taille d'un grain de couscous ^^'

J'ai presque pas réussi a dormir a cause de ça...J'ai vraiment peur la.

Ralala! J'en ai marre!

Alors ce matin j'ai regarder pour voir comment ça évolue et le bouton c'est percé,y a plus rien.

Mais maintenant j'ai remarqué qu'il a une croute jaune sur le ventre!
J'en peux pluusss Mad Le pauvre!

Bref on va quand meme allez chez le véto pour voir ce qui faut faire pour la croute et le bouton...Je vais lui mettre du serum phisiologique sur son ventre pour desinfecter tout ça

La croute est normale chez les mâles il me semble, quelqu'un t'expliquera car je sais pas vraiment expliquer. Smile

C'est à cause des sécrétions de sébum que la croûte se forme apparemment.

oufffffff il a exactement la meme croute,je suis soulagée Smile

Sinon pour son bouton,meme si il s'est perçé,je l'amene chez le véto ou pas?

Bizzzzzzzzzzzzz

• Créer...