Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kpricornia771

besoin avis sur nourriture

Messages recommandés

j'ai vu qu'il fallait des protéines pour les hams, et que les vers de farine etaient bons.
Je suis tombée sur une marque de nourriture, qui inclut les vers de farine.
Qu'en pensez vous?
Composition :
avoine, luzerne, millet, orge, millet des oiseaux, flocons de petits pois, son de blé, flocons d'orge, graines d'avoine, millet perle, riz, tranches de carottes, semences de pâturage, millet rouge, gruau de tournesol, viande de volaille, maïs, panais, pissenlit, achillées, feuilles de plantain lancéolé, graines de lin, carbonate de calcium, sésame, betterave, farine de rillons, farine de poisson, graisse animale, souci officinal, fleurs de camomille, vers de farine (0,3%), fleurs de rosier, œuf en poudre, lécithine, levures, extraits de foie de volaille, huile de tournesol (semences 12,5%)

Additifs par kg
vitamine A 5800 UI, vitamine D3 440 UI, vitamine E sous forme de alpha-tocopherol-acetate 56 mg, cuivre sous forme de sulfate de cuivre penta-hydrate (II) 5 mg, iode sous forme de iodate de calcium-hexahydrate 0,5 mg, fer sous forme de sulfate de fer mono-hydrate (II) 30 mg, zinc sous forme d'oxyde de zinc 43 mg, manganèse sous forme d'oxyde de manganèse (II) 21 mg, cobalt sous forme de cobalt-carbonate basique (II), mono-hydrate 0,25 mg, sélénium sous forme de sélénite de sodium 0,1 mg mit

Avec des antioxydants (alpha-tocophérols)

Analyse
Protéines brutes : 15,5%
Huiles brutes et graisses brutes : 6,3%
Fibres brutes : 8%
Cendres brutes : 3,7%
Calcium : 0,5%
Phosphore : 0,4%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny rêve est une marque de nourriture très équilibrée, je n'en ai entendu que des avis positifs. Elle est même conseillée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour poser une petite question concernant la nourriture "Bunny Rêve": Quelle est la plus adaptée pour un hamster russe entre ces deux là?

- http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184275#more

- http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396

Si Théoraux passe par là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...