Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sayer ! Enfin ! J'ai ma Kimmy ! C'est un syrien angora couleur :"gray mink" avec la tête couleur : "crême" ! ! Elle est trop mignonne elle est toute petite avec ses petites oreilles grises et sa tête de bébé En faite elle fait la taille du russe adulte pour l'instant. C'est pour sa qu'elle a des tuyaux mais dès qu'elle sera grande je lui enlèverais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Super!!Tiens, je savais pas que ça existait des hamsters russes angoras, en tous cas j'ai hâte de voir des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est pas un russe xD C'est un ...syrien. Mais un très petit syrien car elle est toute petite par apport au autre syrien du magasin et pourtant le vendeur a dit qu'il avais tous le même age. Environ 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok alors cette fois-ci je savais pas que ça existait "mandarine" chez les syriens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Lol est bien si !!! =P je vais essayer de la prendre en photo mais c'est pas facile elle dort dans ces tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 T'es sûre que c'est pas une couleur qui ressemble à mandarine? Parce que, sur le site de Angel, je ne vois pas de couleur "mandarine".http://www.webhamsters.net/races-hamsters/253D'autant plus que si tu l'as pris en animalerie, ils ne s'y connaissent pas tellement en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je sais bien que les tuyaux c'est pas adapté pour les syriens mais pour l'instant elle est toute petite alors...Voilà la photo on la voit pas trop elle dort mais vous aller voi comme elle est petite on dirais un russe.Vous la voyer au moins ? xDIsis -> je sais pas mais le vendeur ma dit que c'était mandarine et je trouve sa couleur très ressemblante a celle de mon avatar sur la photo on voit pas très bien la couleur de toute façon ce soir je la prendrais en photo réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah oui, c'est vrai qu'elle parait petite! En tous cas, très jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mais oui ! En faite elle fait la taille d'un russe adulte, sauf qu'elle 'est un syrien bébé Je suis en trin de regarder les couleurs et...j'en voit aucune de vraiment ressemblante a Kimmy .....A si sayer j'ai trouver ! c'est sa : http://membres.multimania.fr/livreduhamster/DSCN0058.JPGSa s'appelle gray mink. Sauf que moi elle est angora et elle a les yeux noirs ! Qui sais, c'est peut-etre un hamster très rare :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Les mandarines n'existe pas chez les syriens il me semble c'est peut etre un crème Leur pelage est un peu oranger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Non non, ce n'est pas un crême ! c'est beaucoup plus clair ! je te dis la couleur c'est sa : gray mind ! mais en angora aux yeux noirs !je vous prendrais des photos ce soir on la verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je suis pressée de voir les photo, sa couleur l'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui, moi aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sayer j'ai trouver ! Sa couleur ressemble vachement a la maman sur l'image pour les discussion reproduction et espèce ! C'est pas crème sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Désoler pour les 3 posts a la suite xDMais voilà j'ai enfin une photo où on voit BIEN Kimmy et sa couleur surtout !La on voit un peu comme si c'était crême, mais vraiment elle n'est pas crême !Enfin as tête est peut-etre crême car elle est super foncée mais regarder son arrière-train il est super clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le gris mink comme tu dis a obligatoirement les yeux rubis, donc si pas de yeux rubis pas de gris mink. Pour le moment on voit pas bien la couleur avec tes photos.Pour moi c'est une crème apparemment satin, j'attends plus de photos pour te confirmer ou non la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour répondre aux autres personnes, le mandarine n'existe pas chez les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'en ai pris plein ce soir puisque je vient de voir qu'elle se réveille vers 20h30, je suis un peu crever là alors je les mettrez demain. Je pose la question ici : Je peux lui laisser son sable a chinchilla si elle aime bien ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui sans soucis, pourquoi tu ne pourrais pas lui laisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je sais pas c'est toujours marquer que c'est pour les russes :XBon aller j'ai le temps d'en mettre 2 ch'tites quand même comme sa je connaîtrais la couleur demain :On voit pas trop bien mais ya une luminosité pourrite a s't heureElle adore le sable a chinchilla ! Elle y a creusé pendant au moins 10 minutes toute à l'heure ! Sinon elle de comprendre le systeme du biberon parceque dans l'animalerie ou je l'ai acheter c'était un bol d'eau. Et puis elle est monter dans la roue mais quand sa a tourné un peu elle a eu peur ! J'ai hâte de connaître la couleur Et alors Angel, tu la trouve belle ma p'tite Kimmy ?Sinon je te dis elle n'est pas que d'1 couleur , sa tête est beaucoup plus orange et son corp plus jaunatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le sable à chinchilla c'est pour tous les hamsters hein pas seulement pour les russes.Pour le couleur, on voit vraiment mal avec la lumière, je pense toujours à du crème éventuellement satin.Pourquoi elle est plus claire sur le corps c'est dû au fait qu'elle est angora et peu être satin ! C'est tout à fait normal donc cette différence de teinte entre sa tête et le reste de son corps.Tu pourras nous faire d'autres photos avec plus de lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok pas de soucis je te fais sa demain...Sinon je vient de m'appercevoir qu'en faite la couleur du corps ressemble vachement a celui de ton avatar en faite et la tete est plus orangée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 26 août 2011 Celui de mon avatar est une femelle crème satin, il existe pas mal de nuances de crème, certains sont plus orangés que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bon alors je pense que sa couleur c'est satin crême car elle ressemble vraiment a ton avatar ! D'ailleurs, c'est ton ham' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 26 août 2011 Non ce n'est pas mon hamster, c'est une femelle que j'ai eu en FA quelques temps, elle s'appelait Pandora.C'est d'ailleurs elle qui est aussi sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle a l'air trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites