Ninie1801 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour a tous,Voila alors hier j'ai essayé de donner de la tomate a ma Vodka et elle ADORE sa , c'est fou Donc je voulais savoir combien de fois par semaine je peux lui en donner , tout en respectant son petit estomac ? Virginie & Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 2 fois je pense, par contre fais attention, la tomate tu doit ne donner que la chair, pas les graines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 25 août 2011 D'accord . Oui oui sa t'inquiète pas je le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je vais essayer Les tomate sa donne quoi au hamster ?? vitamine E ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vitamine E et C je crois, en tous cas elle l'a devorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 25 août 2011 HAHAHAHAH MASSACRE DE SANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vitamine A aussi je crois comme dans tous les fruits et légumes "rouges" (carottes, abricot, pastèque, mangue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Perso je lui en donne deux fois par semaines, si ce n'est pas trois en mini salade (laitue, tomate, gruyère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites