Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine19

Orage

Messages recommandés

Bonjour, je sais que je ne poste pas souvent, par contre je fais assez souvent des tours sur le forum! J'avais une question concernant les orages... Cela fait 2 fois en 2 semaines qu'il y a des orages chez moi, et chaque nuit je me suis levée pour aller mettre la cage d'Alice (mon hamster) là où elle pouvait voir le moins la lumière des orages et entendre le moindre bruit (parce qu'elle se trouve normalement dans une pièce où on ne tire pas les rideaux). Est-ce que ça en vaut la peine? Les hamsters peuvent-ils avoir peur du tonnerre? Personnellement, elle continuait à faire de la roue et nous regardait débrancher les prises tout à fait "normalement", donc je ne pense pas qu'elle ait un peur, mais qu'en pensez-vous? Est-ce que je continue à la déplacer les nuits aux "grands orages"?

Merci d'avance pour la réponse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je sais que quand les hamsters entendent un bruit, il ont comme des petites crises d'immobilité donc c'est fort probable qu'Alice ait ces "petites crises" lorsqu'il y a du tonnerre.

Par contre des déplacements trop fréquents doivent provoquer trop de stress pour ta puce. Wink

Mais, attend quand même d'autres avis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honêtement je ne pense pas qu'un hamster aie peur de l'orage c'est naturel et ton hamster a l'air de prendre ça bien.

Mon chat a peur de l'orage : on le retrouve tétanisé dans le couloir, ou caché dans un placard et tout tremblottant, si ton hamster se comportait comme ça peut-être qu'on pourrait penser qu'il a peur mais là je pense pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est en pensant aux chiens et chats que j'ai connus qui étaient mega terrorisés, et ça se voyait... Mais c'est aussi 100x plus gros qu'un hamster et aussi plus bruyant... Mais bon, comme toi, je pense qu'elle s'en fout un peu, mais j'ai peur qu'elle fasse une petite attaque un jour si ça tonne trop fort, tout petit comme ça est, ça parait tellement fragile que j'ai peur ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton message... Mais en fait, elle n'est pas paralysée du tout! Comme je disais, quand j'arrive dans la pièce, elle fait de la roue (comme pendant toute une nuit normale XD), puis quand on allume pour débrancher elle arrête et nous regarde! Enfin je pense que les soirs de gros gros orages, ceux qui font même peur aux humains ( Razz ), je continuerai à la déplacer, si c'est des petits, tant pis! Merci pour vos réponses si rapides en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...