Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clarisse01

ma cage est trop petite

Messages recommandés

voila alors ma cage est trop petite c'est une habitrail twist et mon problème c'est que ma mère ne veut pas que j'en rachète une . Comment je fais ?????

Tu peux peut-être vendre des choses que tu n'utilises plus pour en racheter une Wink

Le sortir un maximum le soir, pour compenser mais c'est provisoire, c'est juste histoire de "limiter les dégâts" en attendant.
Mais oui, vend d'autres choses pour économiser et acheter plus grand.

Essaye de convaincre ta maman en lui expliquant que ton hamster est à l'étroit. Tu peux aussi chercher des cages sur le bon coin pour ta région, les prix d'occasion et ton insistance la convaincront peut être.

Si tu es une bricoleuse, tu peux acheté ça

Et tu aménage toi, même tu crée ta cage en somme, si tu cherches des plans ou comment aménager, tape Bin cage sur G**gle il y a également un sujet sur le forum. Pour ma part je vais en faire une, normalement j'ai la boite aujourd'hui ou demain, même si mon Ham' a déjà une cage de 2770cm²

Très surtout qu'un boite coûte moins de 10 € =) Sauf si s'est une grosse. Celle que je vais avoir coûte 6,90 € et elle fait 55x35x28 + une possibilité de faire un étage =)

ok merci mais se n'est pas un problème d'argent mais juste comvaincre ma mère fin .... :mrgreenmême si j'ai quand même un budjet mais je vais regardé sur le bon coin merci Wink:mrgreen:

• Créer...