Valou07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voilà mon petit Kurt, qu'il est beau et qu'il est adorable http://imageshack.us/photo/my-images/850/p1000355k.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/840/p1000354j.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop choux ! J'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh merci Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très mignon Tu dois être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très heureux, il va être chouchouté !Il a déjà l'habitude du contact humain et là il est sur mon bureau depuis 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je trouve aussiiiiiiiiiiii ! Là il s'amuse dans la litière à se creuser des trous et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est sur la balance en photo ? Il pèse combien ? Il a l'air tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui il est sur la balance Il fait 19g, je trouve que ça fait très léger (il a un mois même pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est chou ! Tu l'as pris où alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je l'ai pris chez quelqu'un qui habite à 500m de chez moi, il le donnait.. Il est adorable ! Il a déjà fait le tour de mon bureau et s'amuse à grimper sur tout mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu dois être sous le charme de ce p'tit loulou En même temps, je comprends, il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 26 août 2011 Darion et Fleur d'Hamster vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu vois, tu as eu raison de le prendre là bas En tout cas, bonne chance avec lui Tu as quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'ai l'ancienne de mes gerbilles J'ai mis une photo dans "Habitation et Entretien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites