Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme0201

Kimmy est bizarre

Messages recommandés

Bonjour,

Sayer,2eme jour avec Kimmy. Alors j'essaie de commencer l'apprivoisement, mais rien n'est fait, c'est une pereuse, au moindre bruit elle part en courant dans sa maison ; dès je j'approche ma main, pareil que je lui donne une graine de tournesol, pareil....Je ne sais pas par où commencer et comment ?

Ben pour débuter l'apprivoisement, il faut attendre qu'elle soit à l'aise dans sa nouvelle cage, essaie de lui parler d'une voix douce, chaque jour essaie de mettre une graine dans ta main et persiste, laisse ta main dans la cage pendant quelque temps et je crois qu'elle commencera par t'approcher. Wink

Petit conseil: donne lui à manger le soir lorsqu'elle est réveillée. Smile

Ce comportement n'a rien de bizarre Wink
C'est tout à fait normal, elle ne te connais pas.
Cela peut prendre du temps alors patience ^^

Rien à rajouter, Isis a tout dit Very Happy

Ouai, mais je trouve qu'elle a l'air a l'aise moi ! Elle fais de le roue, dort dans sa maison joue dans la sable : par contre elle marche super vite, on dirais qu'elle est stressée ! Mais pourtant il n'y a rien pour la stressée mais dès qu'il y a un moindre bruit dans ma chambre par exemple j’éternue elle est folle et elle cherche a s’enfuir, elle a peur....Tu voit ce que je veux dire ?

Oui donc en fait elle n'est pas encore à l'aise. Quand j'éternue moi Spike n'essaye plus de se sauver Smile

D'ailleurs quand on dit qu'il faut les laisser tranquille 2 ou 3 jours moi je compte 48 à 72 heures, et pour moi tu ne l'as eue qu'hier après midi donc ça fait juste 24 heures ... laisses-lui un peu de temps Smile

Elle ne peut pas être à l'aise en moins de 24 heures ... il faut laisser du temps et prendre patience Wink

N'essaies pas de la prendre de toi même si elle ne vient pas sur ta main, tu risques de l'effrayer mais tente juste une petite friandise du bout des doigts durant cette semaine.

Ha c'est encore plus bizarre, Kimmy ient d'apprendre comment marche la roue, le problème c'est qu'elle y est depuis 11h et n'y descent pas...Je trouve sa quand même un peu louche , elle devrait dormir a cette heure ci !

Dois-je lui enlever ?

Je pense pas : elle vient de découvrir un nouveau jeu et elle ne s'en lasse pas parce que c'est tout nouveau mais elle finira bien par aller se coucher quand elle sera fatiguée Wink

Je serais toi, je la laisserai 3jours en la regardant juste, enssuite, tu lui parle, tu eternue, tu la rassure, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle soit en confiance seulement après tu pourra lui mettre une graine dans ta mains etc Wink moi c'est comme sa que j'ai fais Wink

• Créer...