Candice01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour à tout le monde ! . Alors voila ! Chouky a depuis peut pris une habitude d'alimentation qui me surprend puisque avant elle ne faisait pas sa ! . Je vous explique : Quand je lui remet des graines dans sa gamelle avant elle les mangeais tranquillement a coter de sa gamelle comme tout les hamster je pense . Mais depuis peut ChouKy prend ses graine une par une et v les manger dans un coin ou dans son nid .Je ne comprend pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bin non, les hamsters ne mangent pas forcément à coté de leur gamelle, bien souvent ils prennent leur graines et vont les caché avant de les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ma petite ham sort les graines une par une et les goûte toutes, elle les étale sur tout l'étage et les mange plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils ont tous leur petites manies ces hamsters x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 26 août 2011 La mienne prend ses graines, va faire les réserves ds son nid, puis quand elle a faim, elle en prend une et va s'installer dans sa "salle à manger" : le coin entre le grillage et la rouge, un tout petit coin de rien du tout.... on dirait qu'elle a peur qu'on lui pique^^! Donc je pense que ton hamster est normal... en tout cas autant que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ben la mienne mange directement dans sa gamelle, après avoir tout ejecté en voulaut creuser dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 26 août 2011 isis1998 a écrit:Ben la mienne mange directement dans sa gamelle, après avoir tout ejecté en voulaut creuser dedans! La mienne aussi. Elle monte même dedans, mais vu que c'est un syrienne bien elle ne pourra plus le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ok d'accord ! Merci beaucoup je ne s'avait pas ^^ . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites