Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-emmanuelle

en faite croc-pomme viens avec sa soeur clochette !

Messages recommandés

cheers bonjour à tous ! je ne savais pas ou mettre la présentation de ma nouvelle arrivé ! voilà je discute souvant avec la fille qui va me garde ma croc-pomme en attendant ma cage et là elle me dis qu'elle cherche car il lui reste sa soeur et deux freros ! et je lui ais demandé si croc-pomme s'entendait bien avec sa soeur et elle m'a confirmée que oui elles etaient bien complices peut être que adulte elle auront des disputes mais ça sera pas mechant car elles ont toutes les deux un bon temperament! alors j'ai decidé de prendre aussi sa soeur qui est noire et blanche toute marrante aussi ! et quand j'ai montré la photo à ma fille de trois ans , elle m'a dit de suite elle s'appelera clochette ça lui ira tres bien alors voilà ns allons avoir croc-pomme et clochette je vais essayer de vs envoyer une photo que la jeune fille m'a envoyé hein ? apres vs aurez des photos à la maison ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il n'y a pas de problème car elles sont petites mais il ne faut PAS faire cohabiter deux hamsters : les bagarres peuvent aller jusqu'à la mort de l'un d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Pour le moment il n'y a pas de problème car elles sont petites mais il ne faut PAS faire cohabiter deux hamsters : les bagarres peuvent aller jusqu'à la mort de l'un d'eux.


Je me permet de rajouter quelques chose:
Et cela même si les deux hamsters en question sont soeurs ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy la jeune fille me dit qu'elle a deux adultes maintenant qui cohabite depuis tout petit et qu'il n'est jamais rien arriver de temps en temps voir tres rarement ils ont une dispute mais ça ne va pas tres loin pas de blessures rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'un jour à l'autre cela peut dégénérer! On ne peut pas se baser sur une seule expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bas alors chac'une aura sa tite cage alors !!! aller je ne vais pas la laisser maintenant ! de plus on l'a deja batisé cette petiten !! bon bas là j'ai interet de me manier à aller voir une autre cage mdr !! car j'en ai une en commande deja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je ne sais plus son nom , mais c'et une cage à bareaux assé grade cette fois ractangle elle fait classique mais dedans il y a une maisonette qui se suspend en plastique un etage avec des petits escaliers et il y a deux trous bouchés ou l'on peut y ajouter des tyaux de taille assé grosse de toute façon ct une cage^pour cyrien il y avait plusieurs couleur 4 et moi j'ai pris celle 'chocolat" car la couleur va pile poil avec ma chambre !! Very Happy et elle est garnis aussi des principaux accessoirs et une roue de 20cm donc c bon !! elle coute 44€ et j'ai eu les frais de port gratuit et je vais l'avoir d'ici peut je vous le montrerais dés que je l'aurais !! donc je crois bien qu'il va falloir pareil a clochette lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quelle cage il s'agit : tu l'as commandé sur quel site ?

Tu vas faire dormir les hamsters dans ta chambre ? (achètes aussi des boule quiès Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles vont avoir leur place une dans la chambre de ma gende en fait elle s même contente et une dans la mienne !! tu sais j'ai une lapine et deux chinchilla dans le grand couloir et ns avons une maison plein pied ce qui veut dire pas d'etages et les chichis et la lapine s'en donnent a coeur joi la nuit ça ns derange pas car on aime les animaux on respecte leur train de vie et on est prevenue lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...