Ninou-chan 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour!je suis tres heureuse de vous présentez mon hamster russe,Plume!Je l'adore !!! Il est tres gentil,ne mord jamais,et il est tout doux Il adore la carotte et mes biscuits fait maison spécialement pour lui ^^Je l'ai depuis mai-juin 2011 Voila sa bouille d'amour VoilouuuuBizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ouiiiii Tout les hamster sont chou >3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il est adorable! Mais, c'est une idée ou il me paraît bien portant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu veux dire gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ninou-chan a écrit:Tu veux dire gros?Non, bien portant quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 28 août 2011 il se met en boule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah j'avais pas compris,oui oui,il se porte tres bien mon loulou,il a eu un petit abcé,mais tout est rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 En fait quand je disais bien portant, je voulais dire costaud quoi, mais je crois que ça me fait cet effet là car il s'est mis en boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 28 août 2011 -____________________________-" honte a moi...Oui,il est en boule la,c'est pour ça qu'il est comme ça ...Je le trouve moi aussi un peu bien en chair,pourtant il fait 47 gr,il est donc dans la norme,de plus le véto n'avait pas l'air de le trouver gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 28 août 2011 ptdr! trop chou . d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'essaye mais,il bouge trop x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh il est mignon tout plein Son poids est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il a l'air adorable :coeur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui,il est tres gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vient juste rajouter: Il adore les vers de farine Owo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites