Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voici qu'elques images de chocolat , achetée en animalerie il y a 3 semaines. Elle est yper belle je l'avoue !! ce melange blanc gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 27 août 2011 Très belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Je vais mettre des autres images tiens ellle est active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci! Autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est rigolote sur la dernière photo, toute aplatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 27 août 2011 Lol est tout le temps comme ca dans ma main surtout que je l'avais faite le coup du biou sec ^^ merci du commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites