Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 27 août 2011 Comme vous le savez j'ai adopté papou dans des conditions extremes..La meme personne ma parlé d'hamster jusqu'au sujet ou je viens voir ses hamsters restant . 2 a 3 par cage , c'est désolant.Hereusment que la cage est assez grande. Litiere non changée depuis 2 semaines environ.Le pire , c'est qu'il ne savait pas que l'hamster est un animal nocturne !Il me dis aussi qu'il na plus un sou pour acheter de la "bouffe" pour hamster ET il continue a les faire reproduire. pres de 4 hamster sont echappés a ce jour .C'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est consternant je n'arrive pas à comprendre le but de faire se reproduire des hamsters, surtout quand on en a pas les moyens matériels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est juste du commerce, a l'ile de la réunion les gens acheter des hamsters du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites